PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Quand j'installe ma version client sur le serveur, et que j'affiche un fichier à l'aide de la procédure suivante: PROCEDURE visu_fichier(fichier) SELON Minuscule(Droite(SansEspac… »
Débuté le 28 sep. 2004 par
« Bonjour, je souhaiterais envoyer un message e-mail à partir d'un formulaire d'une page de mon site. Lorsque je test en local, je n'ai aucun souci, le mail est envoyé. Par contre, … »
Débuté le 04 juil. 2005 par
Aucune réponse
« Est il possible de saisir une valeur dans une liste deroulante et l'ajouter dans la base de données ?… »
Débuté le 04 juil. 2005 par
1 réponse
« bonjour j'ai besoin de recupere toutes les version de voiture venant de cette page : http://www.lacentrale.fr/cote_inter.php je voudrais savoir si c'est possible de recuperer la l… »
Débuté le 04 juil. 2005 par
« bonjour, Je suis en version Webdev9 v.30-90033v et je n'arrive pas à sélectionner à partir d'un treeview, car, cela me renvoie invariablement sur sur le code du navigateur,et, je n… »
Débuté le 04 juil. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour, j'ai réalisé un arbre qui classe des messages suivant des niveaux lorsque je selectionne une feuille de l'arbre elle ouvre une page avec le message correspondant a celu… »
Débuté le 10 juin. 2005 par
« Comment envoyer un message sms à partir de la base des données WEBDEV… »
Débuté le 27 juin. 2005 par
« Est ce que quelqu un sait ou est le code genere automatiquement par webdev, car j'ai cree une table avec le RAD et je voulais voir le code pour comprendre comment ca marche.… »
Débuté le 30 juin. 2005 par
« j'utilise la fonction sitedynamiqueaffiche dans le code navigateur d'un bouton d'une pge Webdev. sitedynamiqueaffiche("SITE","",NouveauNavigateur ) Mais rien ne se passe, il me r… »
Débuté le 01 juil. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour a tous, Alors moi j'ai un gros probléme, jai un formulaire que je veux modifier alors j'ai fait une requete qui met en paramétre toutes les rubriques de l'enregistrement e… »
Débuté le 30 juin. 2005 par
Aucune réponse