PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« bonjour, je débute en webdev... et en web tout court... J'ai vu que l'on peut gérer l'accés un un site web en utilisant un login. Ensuite, comment fait-on pour empécher l'accés … »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« Bj à tous... Dans le code de mon projet, je lance la commande ContexteOUvre("TOTO") puis par l'intermédiaire d'un timer la page s'ouvre automatiquement par Pageactualise("TOTO") C'… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Voila, j'ai créé une application intranet. Lorsque je la lance, le nom du navigateur est 'Version TEST etc...". Est-il possible de mettre nous même un nom dans la barre bleue du na… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« Bonjour, Dès que je démarre un nouveau site dynamique, je crée une base toute simple, j'exécute la RAD, ensuite lorsque je teste, il me met une erreur, et ceci quelque soit le PC … »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Bonjour, j'ai un petit soucis quand aux passages de parametres dans une page. j'ai une page php3, ou je passe 2 parametres. stop.php3?param1=toto¶m2=titi sur un serveur , j… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
« Je viens de debuter WebDev et je suis le cours d auto-formation. Après création d'un projet d'un site php, je lance le test et là........ je vois apparaitre le code php et non la p… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour, j'ai des champs liés a des rubriques et quand je clique sur mon bouton il me remplit la base de données. Le probleme est que le traitement est assez long et la page reste… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« Bonjour, Dans le cadre d'un stage en entreprise, je réalise un site web s'appuyant sur PHP. En toute logique, je pensais jusqu'à ce matin le coupler avec un serveur Apache et le… »
Débuté le 29 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai sur ma page un champ de saisie upload, et je voudrais au chargement de ma page l'initialiser par programmation. Pour cela je récupère mes données, et j'ai écris le … »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« salur, j'ai une fiche que je voudrais utilise pour afficher 4 table de structure identique mais je ne sais pas si c'est possible de creer une requete dont le nom de la table varie … »
Débuté le 29 juin. 2005 par