PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour amis developpeurs, j'aurais aimer savoir s'il y avais un moyen de commander une regellette, car j'ai un regellette lié a une ZR, et lorsque je lui demande un action ou une… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« fLitLigne fonctionne très bien en test mais dès que je le déploie chez mon hébergeur, il lit tout le fichier (au lieu de lire une ligne), comme si le RC n'était pas reconnu Quelqu… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« bonjour, comment faire bouger une image ou une anim flash de part et d'autre de l'ecran comme si elle rebondissait sur les bords ? MErci… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« En cherchant sur le forum, j'ai trouvé un post parlant de la gestion du survol d'un lien. J'ai esseyé d'utiliser la méthode décrite, mais ça ne marche malheureusement pas ... PJ s… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Lors de la mise a jours de l'application WEBDEV sur le serveur via mon PC de développement, je voudrais éviter d'avoir ce warning à la fin de la mise à jours et donc d'être systéma… »
Débuté le 27 juin. 2005 par
« Bonjour je suis utilisateur de Windev 9 et je vais sans doute acquèrir prochainement Webdev pour dévellopper un site intranet. J'ai vu qu'il fallait installer un moteur de dévellop… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« Bonjour, J'aimerais ferme en sorte que mon popup une foie ouvert reste toujours sur la fenêtre qui l'a appeler. Qulequ'un a une idée Merci… »
Débuté le 12 mai. 2005 par
« Je suis actuellement en stage, et je dois développer un site avec formulaire en ligne etc ... donc j'utilise un état pour afficher le formulaire une fois rempli avec tout le conte… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« Bonjour, J'ai un lien sur une image qui fait l'action d'ouvrir une page dans un nouveau navigateur. Lorsque je test la page s'ouvre deux fois. Quelq'un sait-il pourquoi ? Merci Ph… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'utilise Fckeditor sur le site en cours de développement pour pouvoir générer des contenu de pages. Ce contenu est sauvegardé dans la base de données. J'ai des pages AW… »
Débuté le 28 juin. 2005 par