PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, je souhaiterais supprimer un enregistrement d'une Zone Répétée (lier à une base HyperFile) après la confirmation de la suppression. Pour ce faire, en code navigateur du … »
Débuté le 27 juin. 2005 par
« bonjour, je voulais savoir comment faire pour passer un parametre d'une page a une autre (POST ou GET) merci de m'aider… »
Débuté le 27 juin. 2005 par
« Bonjour, J'utilise LanceAppli() pour lacer un .exe sur le serveur. Cela fonctionne en mode test mais pas en déploiement... J'ai pu voir sur le forum que cela pourrait etre un prob… »
Débuté le 27 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour J'ai le problème suivant. J'ai défini un combo mémoire dans une zone répétée. Ce Combo doit contenir toutes les tailles d'un produit. J'ai donc utilisé une requête qui me … »
Débuté le 24 juin. 2005 par
« Bonjour, j'initialise une table fichier avec une requete.Cette table permet de visualiser les enregistrements et quand on click sur le bouton ajouter une fiche s'ouvre dans laquell… »
Débuté le 27 juin. 2005 par
« Est il possible de migrer une base windev vers sqlserveur?… »
Débuté le 25 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Il m'est impossible de poster sur ce forum à partir de safari. Mozilla sur la même machine y parvient. A quoi est dû ce problème? Cordialement.… »
Débuté le 24 juin. 2005 par
« en php Comment affecter une variable globale pour la session en cours? Declation Global message est une chaine Ma fonction PROCEDURE Amessage(var) MessageErreur = var un bouton… »
Débuté le 24 juin. 2005 par
« bonjour, j'utilis l'attribut largeur dansune zone répétée qui marche très bien, ce qui me permet de gérer la largeur de mes champs, seulement lorsuqe j'insère une ligne avec le zon… »
Débuté le 24 juin. 2005 par
« Bonjour, comment modifier la couleur du texte d'un bouton et le cadre? je ne comprends pa bien le fonctionnement de l'onglet style avec Editer.... si je modifie un bouton, tous le… »
Débuté le 23 juin. 2005 par
1 réponse