PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, je veux tester une requete toute simple (Select * from nomTable) la table possede des enregistrements que je visualise avec WWMAP, mais lorsque je test la requete celle ci… »
Débuté le 24 juin. 2005 par
« Comment changer la couleur de la réglette. Elle reste toujours en bleu. merci.… »
Débuté le 23 juin. 2005 par
« Bonjour J'ai acheté un nom de domaine pour le faire pointer vers http://www.monsite.com/WD90AWP/WD90Awp.exe/CONNECT/SITE mais la redirection ajoute un / à la fin, ce qui donne htt… »
Débuté le 23 juin. 2005 par
« Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le résultat d'une requête, j'ai essayé toutes sorte de manière, voici la dernière qui me semblait la plus simple : req_ListeInscriptionMailing… »
Débuté le 23 juin. 2005 par
« Bonjour, Ma zone repetee possède un bouton qui permet de supprimer la ligne. Mon code fonctionne quand j'utilise un fichier de ma base mais pas pour une requete intégrée. Le code … »
Débuté le 23 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous Dans une page, j'ai une table mémoire avec une colonne lien. Lors du click sur une valeur de celle colonne, je souhaiterai ouvrir, dans un nouveau navigateur, une p… »
Débuté le 22 juin. 2005 par
« Bonjour, Comment changer l'image d'un champ image par programmation Merci PAr Avance… »
Débuté le 23 juin. 2005 par
Aucune réponse
« dans ma zone répété, je voudrai mettre des liens avec en parametre, pour chaque enregistrement, le contenu des libellés, recupéré dans la BDD la seule chose que j'arrive à mettre d… »
Débuté le 22 juin. 2005 par
« Bonjour, Il reste des places disponibles à Strasbourg (jeudi 30 juin). Ce Tour de France Technique rencontre un grand succès, et les participants nous indiquent en tirer un profit… »
Débuté le 23 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je cherche à jouer un son sur le clic d'un bouton. Si quelqu'un connait la solution, je l'en remerci d'avance. Ca fait des heures que j'essaie de reproduire l'exemple de… »
Débuté le 22 juin. 2005 par