PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai un probleme d'installation d'application a distance. Pour des petits projets cela fonctionne très bien mais pour des projet comme l'exemple planning de webdev j ai … »
Débuté le 26 avr. 2005 par
« je veu lorsque l'utilisateur clique sur une option d'un menu, qui ouvre une page dans un nouveau navigateur, pouvoir eviter qu'il puisse ouvrir deux pages identique en meme temps, … »
Débuté le 26 avr. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour, j'ai deux questions : 1 - comment faire pour tester si l'instance d'un objet existe ? En effet aObjet<>null donne : Erreur à la ligne 10 du traitement Procédure glob… »
Débuté le 26 avr. 2005 par
« Bonjour, je rencontre un soucis pour la constuction d'un email avec destinataires multiples. Dans la doc il est noté que Email.Destinataire est un type tableau (avec 20 éléments … »
Débuté le 26 avr. 2005 par
3 réponses
« j'essaie d'installer le serveur d'application webdev sous linux mais apré avoir indiquer le groupe unix auxquels les usagers du moteur webdev appartiendront il me met erreur de seg… »
Débuté le 26 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'éguiller sur la personnalisation des éléments d'une combo dans un ZR ... Je sais que cela est possible, car un exemple est donné dans la LST 49… »
Débuté le 26 avr. 2005 par
« Bonjour je me renseigne s'il est possible de se faire héberger par Amen sur serveur privé 'virtuozzo' et installer le moteur de deploiement Webdev soi même ? quelqu'un l'a déjà fai… »
Débuté le 25 avr. 2005 par
« Voici mon problème : Je veux ouvrir un site en mode sécurisé (https). Le certificat SSL est installé. Le problème c'est que sa me dit : "Le serveur est introuvable", en mode sécur… »
Débuté le 26 avr. 2005 par
1 réponse
« Bonjour, Lorsque je mets une image en fond d'un bouton, celle-ci n'apparait pas lors du mode test de la page ... Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ? Merci ! Claire… »
Débuté le 26 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Je débute en WEBDEV, j'aimerais savoir comment se connecter à une base de donnée oracle via ODBC. merci d'avance pour votre réponse… »
Débuté le 23 avr. 2005 par