PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Mon hébergeur me propose l'hébergement de base MySQL. Je vais donc développer un site webdev pour MySQL... Mais comment créer le base ? Avec WebDev ? Ou bien directement… »
Débuté le 30 avr. 2005 par
« Bonjour, J'ai un site Webdev qui utilise une analyse développée avec Windev. Et je souhaite faire de la réplication entre la base de données installée chez mon hébergeur WD et mon… »
Débuté le 01 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, je souhaiterais ne plus afficher la page d'accueil d'un site webdev, mais je ne trouve pas. Dans la description du projet j'ai selectionné "aucune" sur la combo page d'a… »
Débuté le 28 avr. 2005 par
« Bonjour, Comment pourrais-je remplir la barre d'état du navigateur (html=window.statusbar) d'un texte, ou, si ce n'est pas possible, la masquer, côté navigateur. Le but poursuivi … »
Débuté le 23 aoû. 2004 par
« Bonjour, Un optimiseur de requêtes est disponible avec les différents éditeurs de PC SOFT. Cet outil audite vos requêtes, détermine si une modification d’analyse est nécessaire et… »
Débuté le 29 avr. 2005 par
« Bonjour, Je bloque encore la-dessus. (Serveur Apache 2.0.x) J'ai 2 champs de saisie et j'aimerais envoyer leur valeur a un lien (non une fenetre WebDev). Ce lien est un cgi prése… »
Débuté le 29 avr. 2005 par
« bonjour a tous, voici les elements pour comprendre : page1 : page de login avec 2 champs (login et pass) et un bouton pour valider la saisie page2 : fenetre principale avec nota… »
Débuté le 29 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Depuis la version 01-90033N de WinDev, les Centres de Suivie et de Contrôle des Incidents sont maintenant accessibles directement dans le kouglof. Le suivie et la mainten… »
Débuté le 28 avr. 2005 par
« Comment peut-on par programmation, augmenter la durée d’une requête… J’ai un traitement à faire sur un serveur ftp et il prend plus de deux minutes ? J’obtiens toujours une page Ti… »
Débuté le 28 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un bouton "edition" qui permet d'éditer un état au format pdf dans un nouveau navigateur. Comme le traitement de calcul de mon état peut être long, mon bouton ouvre … »
Débuté le 28 avr. 2005 par
Aucune réponse