PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, L’utilisation des clés composées en programmation est grandement facilitée avec les versions 9 des éditeurs. La syntaxe évolue vers plus de simplicité. Là où en version 8… »
Débuté le 02 mai. 2005 par
« Bonjour, j aurai voulu savoir si il etait possible de convertir une base access vers une base de donnees hyperfile. Je decouvre webdev et je ne sais pas trop où m'orienter pour ef… »
Débuté le 02 mai. 2005 par
« Bonjour, Je bloque encore la-dessus. (Serveur Apache 2.0.x) J'ai 2 champs de saisie et j'aimerais envoyer leur valeur a un lien (non une fenetre WebDev). Ce lien est un cgi prése… »
Débuté le 29 avr. 2005 par
« Bonjour, Pouvoir inclure des animations Flash avec Webdev c'est pratique. Je ne suis pas un expert en Flash, connaissez vous des sites dans lesquels on trouve des animations Flash… »
Débuté le 02 mai. 2005 par
« Bonjour, J'ai un probleme au niveau de l'installation d'un site sur un serveur ftp. En effet quand il me demande des informations sur le serveur et plus précisement sur mon compte… »
Débuté le 28 avr. 2005 par
« Bjr, Je suis nouvel utilisateur de webdev et je viens d'installer mon serveur de déploiement. Le problème c'est que pour faire des éssais de fonctionement j'ai essayé de faire fo… »
Débuté le 02 mai. 2005 par
« qd je suis le livre d'autoformation, pr acceder a l'administrateur distant, il faut faire http://adresse_ip_du_serveur/WD90AWP/WD90AWP.EXE/CONNECT/WDADMINISTRATEURDISTANT90 mais j'… »
Débuté le 02 mai. 2005 par
Aucune réponse
« qd je suis le livre d'autoformation, pr acceder a l'administrateur distant, il faut faire http://adresse_ip_du_serveur/WD90AWP/WD90AWP.EXE/CONNECT/WDADMINISTRATEURDISTANT90 mais j'… »
Débuté le 02 mai. 2005 par
Aucune réponse
« De temps en temps, quand mon site envoi (ou lit) un email, une erreur se produit chez mon hébergeur affichant sur le navigateur la page copié plus bas. Qq a déjà eu le problème (o… »
Débuté le 02 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, mon problème est simple mais je ne trouve pas de solution. je souhaite associer une feuile de style externe CSS à ma page html que j'importe dans webdev. malheureusement q… »
Débuté le 02 mai. 2005 par
Aucune réponse