PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Avez vous fait l'expérience de déployer le moteur webdev sur un serveur dédié/privé, par exemple sur amen.fr ? Est possible ? Cela se gère t-il bien sans avoir physiquem… »
Débuté le 20 fév. 2005 par
« Bonjour, Je n’ai pas trouvé comment faire pour s’inscrire sur ce forum afin de recevoir un mail à chaque nouveau message posté ? David.… »
Débuté le 21 fév. 2005 par
« Quel code utiliser pour pouvoir ouvrir la messagerie sur le poste client et attaché d'office un fichier déterminé?? emailouvremessagerie ne permet pas d'attaché de fichier et la c… »
Débuté le 17 fév. 2005 par
« Comment faire pour passer automatiquement d'un champ de saisie à un autre après avoir rentré le nombre de caractère maximum autorisé. Ou plus simplement comment programmer la touch… »
Débuté le 16 fév. 2005 par
« Je coince, on me parle de page en mode A, qqu'un peut m'aider (pas se moquer!!!)… »
Débuté le 17 fév. 2005 par
« Voila, j'ai commandé un webdep, j'ai reçu une version 9 de webdep, mais il semblerai qu'il soit impossible d'installer un site webdev 7.5 sur un serveur webdep 9.... !?! Est ce le… »
Débuté le 20 fév. 2005 par
Aucune réponse
« J'ai un frameset avec 4 pages et je voudrais le redimensionner (actuellement il fait 1024*768) mais je voudrais qu'il soit plus grand que 768 (comme par exemple les sites d'éditori… »
Débuté le 20 fév. 2005 par
Aucune réponse
« Je suis en train de developper un site internet avec webdev 9. j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment faire des onglets ?? merci !!!… »
Débuté le 18 fév. 2005 par
« Bonjour, Pour la migration de nos serveurs web, j'aurais aimé savoir si toutes les apllications webdev fonctionnaient sur un environnement WINDOWS 2003 SERVER. merci,… »
Débuté le 01 fév. 2005 par
« est il possible de porter une application windev sur webdev? et comment? merci… »
Débuté le 18 fév. 2005 par