PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour ! J'ai un projet dans un repertoire A J'ai un autre projet dans dans un repertoire B A et B sont dans le meme repertoire !! J'ai fait une zone de login dans A sur lequel … »
Débuté le 11 fév. 2005 par
« Salut, Pourriez vous me donner un exemple de code pour récupérer des paramètres dans une url du style : page.awp?param1=xxx¶m2... Merci. Paul… »
Débuté le 07 fév. 2005 par
« Salut, qqu'un peut me dire si WD 7 tourne avec apache2 et si oui faut il le configurer ? Bon dev… »
Débuté le 14 fév. 2005 par
« C'est surement très bête mais je n'arrive pas à trouver !!! Je génère un graph(histogramme) par programmation grâce aux fonction gr.... mais je voudrais avoir des barres (données)… »
Débuté le 14 fév. 2005 par
« Une petite question sur la génération PHP: Si on veut utiliser WebDev pour générer des pages PHP avec des ordres HLitxxx sur des bases MySql cela fonctionne t'il ? Ou doit-on uti… »
Débuté le 14 fév. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je voudrais inclure une page ou un fichier dans une autre page html. Avant je faisais en Php un Include. Ensuite en Webdev vers un déploiement Windows, facile de faire Ht… »
Débuté le 10 fév. 2005 par
3 réponses
« Bonsoir à tous J'ai une bonne expérience du développement d'application avec Windev mais je débute avec WebDev. Je suis en train de créer un site dynamique avec WebDev7 et j'ai u… »
Débuté le 06 fév. 2005 par
« Bonjour, j'ai sur un site une mise à jour de texte par boutons push, est il possible de faire une mise enforme du tsxte (couleur, gras....) Meci bon dev… »
Débuté le 11 fév. 2005 par
« Bonjour, Est-ce que qq a réussi a faire fonctionner un site basé sur PHP MySql? Si oui peut-il m'aider à comprendre? Cela fait plusieurs jours que j'essaie de faire quelque chose … »
Débuté le 03 fév. 2005 par
« quelqu'un sait il ou on peut trouver une bible permettant de décrypter les logs d'un serveur sur une appli (signification des colonnes des messages...)?… »
Débuté le 11 fév. 2005 par