PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'utilise LanceAppli("\\Serveur10\Intranet9\Mail.exe", exeActif, Faux) pour pouvoir lancer un programme windev qui envoi un mail. Tout se passe bien en mode client no pr… »
Débuté le 09 fév. 2005 par
5 réponses
« Bonsoir, je viens de m'apercevoir d'un soucis sous webdev (et peu etre windev) j'utilise souvent des iapercu(ipdf,"c;\test.pdf") et bien, je viens de m'apercevoir que si j'utilise… »
Débuté le 08 fév. 2005 par
« Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible, avec WebDev, de connaître la définition d'une image (dpi) ? Merci d'avance.… »
Débuté le 10 fév. 2005 par
« Voila, j'ai une frameset avec 2parties (haut et bas) avec 7pages. Il y a un bouton sur le page du dessus qui devrait activer ou déactiver un groupe de zone de saisies qui se trouve… »
Débuté le 08 fév. 2005 par
1 réponse
« Bonjour, Je crée une messagerie et je voudrais y intégrer les émoticones (smileys) en remplaçant les par des imagettes. Pour créer le texte c'est relativement simple puisqu'il suf… »
Débuté le 08 fév. 2005 par
2 réponses
« bonjour !!! Je creer un modele de page avec des images !!! j'ai mis a jours toute mes page grace a ce modele !! et le probleme et que les image ne s'affiche pas. En effet je foix … »
Débuté le 10 fév. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un réel problème qu'il devient urgent de résoudre -> le site sera bientôt mis en béta test puis en production. J'ai un bouton dans lequel il y a 2 images (des g… »
Débuté le 10 fév. 2005 par
« Voila, j'ai lu les nombreux message concernant les mails sur ce forum, et malheureusement aucune de vos remarques ne m'a aider. Je m'explique, Je n'ai pas de serveur SMTP a propre… »
Débuté le 08 fév. 2005 par
« Bonjour, Personne ne peut répondre à mon problème apparemment.. Personne n'a rencontré de difficulté pour installer un site sous Windows 2003 ? J'ai toujours cette erreur : L'er… »
Débuté le 09 fév. 2005 par
« Bonjour, J'ai développé une petite application WebDev...J'ai créé une version client (par média physique).J'ai fait l'installation sur le serveur Web... Tout est OK! J'utilise aus… »
Débuté le 09 fév. 2005 par
Aucune réponse