PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'utilise une base Oracle. J'ai ajouté des rubriques à des tables. Sur Webdev, en voulant faire une génération de l’analyse, j'ai le message d’erreur suivant : Connexion… »
Débuté le 17 jan. 2005 par
« Bonjour, Je rencontre beaucoup de pbm en développant mon site avec Webdeb 7. Mon site développé, en l'exécutant avec Mozilla Firefox v5.0 et Opéra v3.62, j'obtiens un affichage co… »
Débuté le 17 jan. 2005 par
« qu'elle est la base que je doit utiliser pour créer un site en PHP avec chez l'hébergeur du PHP et du MSYQL ? Quant j'essaie avec une base MYSQL créée avec WEBDEV mes fiche sont en… »
Débuté le 18 jan. 2005 par
« Bonjour Est ce que quelqu'un se sert des tableau HTML (nouveauté sous la version 9). Si c'est le cas, pourriez vous m'expliquer comment controler la largeur et la hauteur des cell… »
Débuté le 17 jan. 2005 par
« Je suis en train de développer un site, que je souhaite héberger sur mon pc ( à ce jour, le meme que celui avec lequel je developpe ), j'ai installer apache2 et priori configuré. J… »
Débuté le 17 jan. 2005 par
« Bonsoir, Aprés avoir défini la structure de la table mysql et le nom de la base, il semblerai sauf erreur de ma part, que rien ne soit généré( pas de base et pas de table) . Pourt… »
Débuté le 17 jan. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, je vous expose mon problème : j'ai un projet développé avec WebDev depuis plusieurs années maintenant. Cela fait donc plusieurs fois que je le déploie sur un serv… »
Débuté le 10 jan. 2005 par
« Salut j'ai recemment déployé un site webdev. Ce site repompe des données dans la base de données oracle 8i de mon entreprise, via une requête SQL. Pb : pour l'instant, cette repo… »
Débuté le 13 jan. 2005 par
« Réponse au milieu... Eric a formulé ce vendredi : Bonjour, A l'heure où le discours est "votre appli WinDev en appli WebDev sans effort", il y a vraiment une différence fondamme… »
Débuté le 17 jan. 2005 par
« Bonjour à tous et à toutes Il semblerai qu'il soit impossible de passer en mode création de fiche (Fatal error: Call to a member function on a non-object in C:\Mes Sites\VIDEO\VID… »
Débuté le 17 jan. 2005 par
Aucune réponse