PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, depuis que j'ai migré mon site en version 7 les hmodifie que j"ai dans mon code ne sont plus validés. Les modifications de mes enregistrements ne sont pas prises en compte… »
Débuté le 17 jan. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Je cherche une astuce pour obtenir l'effet suivant : Je suis sur un site en Php. Quand vous créez un tableau en html classique, vous avez la possiblité de paramét… »
Débuté le 16 jan. 2005 par
« Bonjour, J'ai un hébergeur ou j'ai une version développé avec Webdev 7. J'ai installé la version WD 9 . Quand je vais tranférer mes modifications sur le serveur qui héberge le proj… »
Débuté le 16 jan. 2005 par
« Je viens d'installer WebDev9 sur mon ordinateur et comme je n'ai pas de serveur web il paraît que je peux utiliser celui contenu dans WebDev9 mais quand je test un site il ne se me… »
Débuté le 15 jan. 2005 par
« Qu'est ce que le moteur de deploiement apporte en plus, peut on faire des mises a jour ss ce moteur ? Merci… »
Débuté le 15 jan. 2005 par
« Une excellente wtablette vient d'être publiée par Daniel au sujet de WebDev 9 et Apache 2. Merci à lui -- Eric Webmaster des Wtablettes www.wtablettes.net… »
Débuté le 14 jan. 2005 par
« Hourra, la petite flèche verte est apprarue sur la plume Apache2 en bas à droite de mon écran et le service est lancé. Ceci dit, j'ai du utiliser le port 8080 plutôt que le port 8… »
Débuté le 15 jan. 2005 par
« Bonjour, j'essaie d'installer la version déploiement et voici ce que j'obtiens en lancant l'install : # ./WebDev_Install ELF binary type "0" not known. Abort # Il semblerait que… »
Débuté le 14 jan. 2005 par
« Bonjour Voila depuis ce matin (14/01/05) aprés la derniere mise a jour de windows-xp pro webdev ne reconnait plus la clée usb rendant donc le log inutilisable !!! Xp détecte un no… »
Débuté le 14 jan. 2005 par
« Bonjour, A l'heure où le discours est "votre appli WinDev en appli WebDev sans effort", il y a vraiment une différence fondammentale de gestion de l'ergonomie et de l'enchaînement… »
Débuté le 14 jan. 2005 par