PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour j'ai importer pour la premier foi l'exemple juge qui se trouve dans la lST 50. E aucun erreur pour du passage de 1.5 a 7. le seul problem c'est que la juge se afixe que a … »
Débuté le 08 déc. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous & a toute. Vous mon petit probleme, Mon programmeur webdev developpe un site il fait une installation a distance ( jusque la pas de probleme) Le site est dasn mon … »
Débuté le 08 déc. 2004 par
Aucune réponse
« bonjour à tous, lors de l'initialisation d'une page j'ai ce code : sValRech est une chaîne = HConstruitValClé(TTARIFS,TTR_CLEUNIQUE,ggTARIF1_CODE,ggTARIF2_CODE) // Recherche de l… »
Débuté le 08 déc. 2004 par
« Bonjour, J'utilise Windev depuis 4 ans mais je suis plutôt newbie avec Webdev; j'ai besoin de vos conseils de pros... J'aimerais savoir comment solutionner ce problème. Mon site … »
Débuté le 17 nov. 2004 par
« Bonjour, Je débute avec webdev et j'aimerais savoir si il est possible de mettre des puces dans une zone de libellé? Merci de me répondre!!… »
Débuté le 07 déc. 2004 par
« Bonjour, nous avons un soucis avec la DLL de l'accès natif WD70ORA.DLL. Notre site, développé avec Webdev 7.0 accède à une base Oracle par accès natif. Lors des tests de charge ré… »
Débuté le 06 déc. 2004 par
« Bonjour, Pour répondre à une question très souvent posée, nous vous confirmons que, comme indiqué dans les différentes documentations, la diffusion du moteur Client/Serveur de Hyp… »
Débuté le 08 déc. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Suite à de nombreuses questions sur ce sujet, nous vous confirmons que sont actuellement livrées avec les pré-versions - Hyper File Client/Serveur Windows, - Hyper File C… »
Débuté le 08 déc. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Comment réaliser un bouton qui fonctionne exactement comme la touche précédent du navigateur? y a-t'il une fonction ou une manière pour le faire? Je ne sais pas forcémen… »
Débuté le 06 déc. 2004 par
« Salut tout le monde ! je voudrais savoir comment s'appelle la fonction qui ouvre une boite de dialogue et qui permet et choisir un fichier, ou on peut aussi paramétré le type de f… »
Débuté le 07 déc. 2004 par