PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Je viens de m'apercevoir lors d'une démo sur mon portable en déplacement qu'il me manquait beaucoup de boutons sur des vieilles pages que j'avais faîtes. De retour, j'ai compris q… »
Débuté le 02 déc. 2004 par
« bonjour, y a t il moyen de modifier cette valeur par programmation, afin que je n'ai pas plus de place sur ma page internet, que de zones à répétées. car pour le moment, j'ai mis … »
Débuté le 02 déc. 2004 par
« Le Tour de France "versions 9" est terminé. Vous avez été plus de 4.000 professionnels à vous inscrire à la présentation de WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9. Grâce à vous, il… »
Débuté le 03 déc. 2004 par
Aucune réponse
« J'affiche des photos dans une Zone Répétée. Or il ne m'est pas possible de choisir l'affichage en homothétique centré (c'est grisé). j'ai juste le choix entre 100% et étiré Comment… »
Débuté le 30 nov. 2004 par
« Mon problème est le suivant : Nous avons fait un site SITEMCT qui est installé sur un serveur dans un répertoire SITEMCT et j'ai besoin de l'installer plusieurs fois pour une versi… »
Débuté le 26 nov. 2004 par
« Bonsoir, J souhaiterais faire l'affichage de données (texte) contenu dans une BdD sous la forme de paragraphes qui se déroulent en cliquant sur le titre (qui est seulement visible… »
Débuté le 01 déc. 2004 par
« Bonjour, J'utilise WebDev 7 et je n'arrive pas à publier mon site avec le module ftp livré avec WebDev. La publication se fait sans problème par un logiciel ftp classique. Lors du… »
Débuté le 01 déc. 2004 par
« Bonjour, Les styles WebDev, Ou j'ai pas bien compris comment cela fonctionnait ou ce n'est pas très pratique ? Prenons les tables. par défaut, on ne dispose que d'un style (pour … »
Débuté le 01 déc. 2004 par
« Bonjour, Débutant en WebDev voudrait savoir qu'est ce qui en est de la sécurité d'un site développé avec webdev et mis sur internet? On parle actuellement beaucoup de ASP.NET pour … »
Débuté le 30 nov. 2004 par
« Peut-on (mais j'ai bien peur que non !!) accéder au code HTML d'une page ou d'un projet afin d'insérer duc ode javascript (un menu javascript). Par exemple comme dans VS.net Merci … »
Débuté le 30 nov. 2004 par