PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« bonjour, j'ai un fichier Client qui possède une id automatique "ID_Client" ainsi que d'autres colonnes. J'ai créé une page web contenant un tableau affichant les éléments de ce fic… »
Débuté le 06 juil. 2004 par
« Après avoir configuré un nouveau serveur de déploiement, l'installation à distance d'une application Webdev n'a pas posé de problème. Par contre, lors de la mise à jour l'installat… »
Débuté le 07 juil. 2004 par
« Est il possible d'obtenir un champ avec un fond transparent (champs ou superchamp...) Merci d'avance! Salutations a tous!… »
Débuté le 08 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Est-il possible d'insérer un état dans une page de facon a ce que l'usager puisse imprimer directement le contenu entier de la page web sans générer un autre état ? Ou peut-être ex… »
Débuté le 07 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Madame, Monsieur, Pourriez vous m'indiquer le code à utiliser pour afficher (charger) dans un champs HTML, une page HTML présente sur mon serveur... Merci de votre réponse.… »
Débuté le 07 juil. 2004 par
Aucune réponse
« J'ai le problème suivant, Si j'insere un Menu dans un Modele de Page ( Insertion -Menu) et que ensuite j'insere des objets (bouton, images,...) dans ce modele, il n'est plus possi… »
Débuté le 07 juil. 2004 par
« Bonjour, Je tente de faire fonctionner dans mon projet, des éléments issus du projet en exemple ANNUAIRE7. Il pose problème au niveau de "gsmareq" lors de ExecuteRequete() dans l… »
Débuté le 06 juil. 2004 par
« Bonjour, Le sommaire détaillé de la LST 57 est disponible. Consultez l'actualité de notre site : http://www.pcsoft.fr/actu.htm Cordialement, Le Support Technique Gratuit.… »
Débuté le 07 juil. 2004 par
« [WEBDEV 7][LST N° 57] Nouveau mode de gestion des pages dynamiques En référence à l'article "WebDev AWP", page 12 de la LST N° 57 (diffusion courant juillet) Bonjour, WEBDEV 7 pr… »
Débuté le 07 juil. 2004 par
« Pour les bons du JS ... Pour un formulaire géré dynamiquement, je veux effectuer un contrôle numérique. J'ai donc : 1 - dans mon formulaire, ma zone décrite comme suit <p><… »
Débuté le 06 juil. 2004 par