PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Je souhaiterais executer une requete prédéfinie dans l'éditeur de requêtes, le problème c'est qu'elle ne s'effectue pas. Attention mes données ne sont pas de type HF mais access 20… »
Débuté le 02 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour J'aimerais pouvoir déployer 2 sites sur un même serveur du même projet pour ainsi permettre d'avoir un site de test et un site en prod Je déploie par ftp Où trouve-t-on u… »
Débuté le 01 juil. 2004 par
« Bonjour, ayant eu pas mal de démélés avec les popUp et voyant ce souci partagé par pas mal d'entre vous, je vous informe de la mise en ligne d'une page dédiée aux solutions autour… »
Débuté le 30 juin. 2004 par
« Bonjour, j'ai créé une combo dans laquelle j'affiche les différentes valeurs de mon attribut "NomCentre" de ma table Access "Centre". Le problème est que j'ai beau sélectionner des… »
Débuté le 01 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour; Je voudrais créer une requette mais le problème c'est que dans le cours d'autoformation je trouve que des exemples où les parametres d'affichage de la requette doivent êtr… »
Débuté le 01 juil. 2004 par
« Bonjour, Voici mon problème: peut on utiliser ZoneRépétéeCherche avec deux (plus que un en fait) paramètres de recherche. Comment faire sinon si on veut afficher une zone répétée (… »
Débuté le 29 juin. 2004 par
« Bonjour à tous, j'ai un problème avec la fonction donnefocus(). J'ai mis une case à cocher en bas d'une de mes pages. Lorsque l'on clique sur cette case : la page s'actualise et l… »
Débuté le 01 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Quand j'enregistre une image ou un chemin d'image avec un champ upload j'obtien ceci: C:\Documents and Settings\jso\Mes documents\Mes images\BarreGraph.jpg;C:\WINDOWS\TEMP\WEBDEV_0… »
Débuté le 30 juin. 2004 par
« Bonjour, 01/7/2004 - Les ventes de licences de logiciels PC SOFT (WINDEV, WEBDEV) ont progressé de 96% au 1er semestre 2004. Il s'agit de la meilleure progression constatée sur c… »
Débuté le 30 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Salut à tous, J'utilise WEBDEV/WINDEV avec l'accès natif EASYCOM. J'aimerais savois si vous avez pu trouver d'autres accès natifs à l'AS/400 autres que EASYCOM. Bon développement … »
Débuté le 30 juin. 2004 par
Aucune réponse