PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec une ZR. Cette zone est remplie par programmation. J'ai à côté de cela un champ liste combo dans lequel j'ai mis les options de tris de l… »
Débuté le 03 juin. 2004 par
Aucune réponse
« J'aimerais afficher un page dans une frame lors du passage de la souris sur un bouton. ca parait simple mais pas du tout j'ai essayé en onmouseover dans webdev il m'indique que me… »
Débuté le 01 juin. 2004 par
4 réponses
« hello voilà : au chargement d'une page, je change l'image d'un bouton dans le code navigateur. Sur mon poste tout baigne, mais dès que j'essaie la page d'un autre poste, l'image n… »
Débuté le 03 juin. 2004 par
« Bonjour à tous, mon problème est le suivant : j'ai développé un logiciel qui extrait les données de l'AS400 à partir de webdev 7. pour ce faire, j'utilise "ListeAjoute("SERVEUR",SQ… »
Débuté le 03 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Slt; voila j'ai un programme(sous delphi) de calcul des surfaces pour l'isolation industrielle je doit l'intégrer à mon site web (créé avec webdev) pour que les internautes puissen… »
Débuté le 02 juin. 2004 par
« Salut, pourriez vous me dire un moyen de convertir aisément une base de données hyperfile vers la base MySQL. Merci… »
Débuté le 30 mai. 2004 par
« Salut à tous, je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur d'un seul caractère dans une chaine de caractères et cela dynamiquement??? Mon exemple, j'ai 2 libellés. … »
Débuté le 02 juin. 2004 par
« je viens d'essayer de créer un ALIAS sur mon répertoire image; (rajout d'une ligne dans le httpd.conf) Ce qui fait que quand je tape depuis un navigateur je visualise bien mon imag… »
Débuté le 01 juin. 2004 par
« Comment faire pour utiliser la fonction navigateurouvre et ke le site s'ouvre dans le navigateur encours ("_TOP") et non dans une autre navigateur… »
Débuté le 01 juin. 2004 par
« Bonjour, Est-il possible de manipuler par programmation la position d'un champ table en x et y dans la page ? Si oui comment ? Merci, Yannick.… »
Débuté le 02 juin. 2004 par
Aucune réponse