PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai un fichier avec 4 prix différents pour une même référence Exemple: Réf A =2.30 €, Réf A = 3.00 € etc.. Je désire faire une sélection par le prix puisque par la référe… »
Débuté le 01 juin. 2004 par
« bonjour, Comment fermer la session webdev d'un utilisateur, comment peut on vérifier qu'il n'est plus connecté peux t on utiliser un thread pour ca en attendant que toutes les fen… »
Débuté le 01 juin. 2004 par
Aucune réponse
« voilà, je souhaite intégrer les deux champs de saisie pour se logger dans mon menu de modèle et passer en paramètre ces informations à une page d'identification en la faisant trans… »
Débuté le 01 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Quelqu'un peut il me renseigner sur la maniére d'augementer la durée d'inactivité sur les bases de données utilisées pour faire fonctionner un site dynamique? Je pense que le param… »
Débuté le 01 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Comment simplement changer la présentation de la réglette avec par ex rajouter aller à la Page, voire gérer l'affichage de liens comme page suivante ou les X suivants le tout suiva… »
Débuté le 01 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, En utilisant cet exemple, je constate que le total dans le caddie est faux en utilisant pour les articles des montants par exemple de 1000, 1500, 2000,.... par exemple u… »
Débuté le 29 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, A quoi sert WWVeille ? Merci… »
Débuté le 28 mai. 2004 par
« Bonjour, J'ai déjà posé la question mais là cela devient vraiment urgent et j'angoisse pour mes prochaines démos d'expliquer qu'avec le navigateur qui représente 70% du parc instal… »
Débuté le 27 mai. 2004 par
« Bonjour… Je dois gérer un site dynamique qui comporte 3 frames, 1 frame(‘HAUT’) en haut sur toute la largeur de la fenêtre du navigateur. 1 frame(‘MENU’) à gauche sur toute la hau… »
Débuté le 27 mai. 2004 par
« Est-ce qu'il y a moyen d'adapter le texte dans le menu contextuel? Je voudrai faire en sorte que le menu contextuel soit dans la langue choisi par l'utilisateur.… »
Débuté le 27 mai. 2004 par