PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour J'aimerais pouvoir gérer 2 pages dans mon etat La premiere page contient un descriptif et la deuxieme des condition Exemple : Pour un bon d'intervention La premiere page =… »
Débuté le 28 avr. 2004 par
« Bonjour, en fait j'ai créer un modèle de page, et dans ce modèle je pense qu'il faut déclarer une procédure avec déclaration du paramètre et dans le menu de mon modèle je voudrais… »
Débuté le 28 avr. 2004 par
« Bonjour Je voudrais qu'un email soit envoyé quand on clique sur un bouton Quelle valeur mettre à <Adresse serveur SMTP> pour la fonction EmailOuvreSessionSMTP (je ne connais… »
Débuté le 29 avr. 2004 par
« Hello!! we have a problem with the POPUP. we have one popup (calendar) that return the date selected by the user, but in the initial page we can't get that value. we call the pop… »
Débuté le 28 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Hello!! we have a problem with the POPUP. we have one popup (calendar) that return the date selected by the user, but in the initial page we can't get that value. we call the pop… »
Débuté le 28 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Lorsque je ferme une page de mon projet avec du javascript : opener = self self.close() mon programme se ferme differement. Je m'explique : 1)en localhost : il me tue ma … »
Débuté le 28 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Comment peut on orienter un champs libellé de 30° soit en horaire soit en anti horaire ?… »
Débuté le 28 avr. 2004 par
Aucune réponse
« comment enlever toutes les lignes commentaires dun code de fenetre… »
Débuté le 28 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Voila mon probléme , J'ai un tableau de 40 lignes et 7 colonnes dans lequel je me déplace avec la réglette, mais mon cahier des charges m'impose un déplacement avec asce… »
Débuté le 26 avr. 2004 par
« Salut à tous Je voudrais récupérer les données des internautes qui se connectent au site, je m'explique: Si un internaute se connecte en qu'administrateur du site je peux consulter… »
Débuté le 28 avr. 2004 par
Aucune réponse