PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour Quand je regarde mes fichiers Hyperfile sous ftp, la moitié a la bonne date, l'autre est datée 2003 (mais le jour, le mois et l'heure sont OK) Une idée ? Merci… »
Débuté le 27 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de "WINDEV pour Pocket PC" en Bêta-Version. Retrouvez cette information sur note site : http://www.pcsoft.fr/actu.… »
Débuté le 27 avr. 2004 par
« Bonjour, je voudrais après un traitement de clic sur une table, remplir un champs HTML sur la meme page et afficher le résultat. Mon problème est que le PageActualise réaffiche la… »
Débuté le 17 mar. 2004 par
« je developpe sous webdev7.0 je n'arrive pas à définir un champ de saisie texte en multilignes, j'ai consulté l'aide qui me dit que " cette option est située dans l'onglet "Détail" … »
Débuté le 26 avr. 2004 par
« Sur une table mémoire, les colonnes sont de type Lien (case à cocher) et par défaut avec l'action Code clic serveur de la table. Mais où définit-on ce code clic serveur, sachant q… »
Débuté le 16 mar. 2004 par
« Bonjour Dans une page j'ai un champ liste multi-sélections avec des noms de fichiers. J'ai également un bouton TELECHARGEMENT qui récupère la sélection faite par l'internaute puis… »
Débuté le 26 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Connaissez vous un moyen d'arriver de l'exterieur sur une page spécifique (autre que la page (1) sommaire ) d'un projet Webdev? Est-ce possible? Quelle ligne de commande… »
Débuté le 26 avr. 2004 par
3 réponses
« Bonjour Sur mon poste en dev, la création et l'affichage se fait bien (à part qu'il m'ouvre deux fois la boite de dialogue de telechargement) Mais quand je mets la version sur le … »
Débuté le 21 avr. 2004 par
« je developpe sous webdev7.0 je n'arrive pas à définir un champ de saisie texte en multilignes, j'ai consulté l'aide qui me dit que " cette option est située dans l'onglet "Détail" … »
Débuté le 26 avr. 2004 par
« bonjour, en fait je n'arrive pas créer une popup, pourtant dans mon lien je met la page que je veux faire afficher et je spécifie la destination : nouveau navigateur en indiquant … »
Débuté le 26 avr. 2004 par