PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Comment lire les variables en clair après un STOP. Elles sont en hexa Merci… »
Débuté le 08 mar. 2004 par
« bonjour j'ai un probleme avec l'identifiant automatique en ajoutant un enregistrement par programmation j'affecte au rubrique des fichiers les valeur des champs de la page sauf l'… »
Débuté le 09 mar. 2004 par
« J'ai beau rechercher dans tous ce forum; il n'y a jamais de réponses à ce sujet alors qu'il y a eu plusieurs fois la question. Comment tester la taille du fichier et eventuellemen… »
Débuté le 09 mar. 2004 par
Aucune réponse
« J'ai récupéré un projet d'un autre développeur. Seulement il n'a pas ré-intégré toutes ses pages. Elles sont donc que en lecture seule pour moi Comment puis-je ré-intégrer ces page… »
Débuté le 09 mar. 2004 par
1 réponse
« Bonjour Puis-je mettre à jour ma version de webDev (de 123 à 124f) même si le moteur de l'hébergeur reste pour l'instant en 123 (sachant bien sur que je n'utiliserai pas de nouvel… »
Débuté le 09 mar. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour J'ai une image clicable dont l'action est : "exécuter le code du clic serveur du bouton 'lien_ajou'" Or quand je teste l'image et le lien ne me donne pas le même résultat… »
Débuté le 08 mar. 2004 par
« Bonjour, Peut on modifier par programmation le code HTML généré avant ou après le champ (onglet Avancé de la description du champ) si oui comment ? merci à tous GB… »
Débuté le 09 mar. 2004 par
« Bonjour, Je crée la version client de mon site développée en Webdev. C'est OK. Je l'installe sur le serveur où se trouve le moteur de déploiement Webdev. c'est OK pas de message d… »
Débuté le 08 mar. 2004 par
« Bonjour, J'essaie d'utiliser paybox. En local tout va bien, sur le serveur l'exe paybox se lance bien mais je ne parviens à récupérer les parametres du bon de commande, ce qui fai… »
Débuté le 05 mar. 2004 par
5 réponses
« N'ayant pas eu de succès, je repose ma question d'une façon différente. Pourquoi ne peut-on en code serveur afficher un fichier ou ouvrir une page dans un nouveau navigateur (ou a… »
Débuté le 08 mar. 2004 par
Aucune réponse