PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« J'ai un souci d'impression d'état. Ce Dernier est simple puisqu'il ne sagit QUE de récupérer le contenu d'un champ texte et de l'afficher dans le corps de l'état. Mais 2 problèmes … »
Débuté le 03 aoû. 2004 par
« Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de migrer un projet écrit en WinDev 5.5 en WinDev 7. Dans le projet 5.5 j'ai une fonction : ASConnecte(as400user,as400pass,as400adre… »
Débuté le 04 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, je cherche a simuler le click sur le titre d'un colonne d'une table mémoire afin d'éffectuer un tri. Je veux procéder de cette manière car la fonction TABLETRIE() ne fonct… »
Débuté le 03 aoû. 2004 par
« Je veux construire un histogramme à partir d'une table fichier. L'aide de windev ne me parait pas aussi clair. Merci de me repondre… »
Débuté le 03 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, je souhaiterais dans mon appli, avoir un fichier avec un seul identifiant. Système de facturation avec un seul propriétaire. Donc, à chaque fois que j'ouvre mes paramètres… »
Débuté le 03 aoû. 2004 par
« Bonjour. Je souhaiterais afficher dans une table le nom de l'ensemble des fichiers doc présent dans un répertoire. Exite-t-il une fonction ou un composant permettant de le faire ? … »
Débuté le 27 juil. 2004 par
« Avec quel utilitaire peut-on lire et modifier le contenu d'un fichier Mémo (.MMO)… »
Débuté le 02 aoû. 2004 par
« Bonjour, j'ai un probleme. J'ai une base oracle sur laquelle j'execute une requete concernant des distributeurs qui contient une jointure externe (pour avoir tout les distributeurs… »
Débuté le 02 aoû. 2004 par
« Bonjour à tous app. est dev. en WD75 Je fais une impression par programmation J'ai un problème lors de mon impression.Je met le listing(Papier continu) dans le chariot de mon imp… »
Débuté le 02 aoû. 2004 par
« Bonjour, Est'il possible de récupérer par programmation dans la phase d'initialisation du projet, qu'elle est la premère fenêtre du projet ? J'utilise EnumèreElément() pour connaî… »
Débuté le 02 aoû. 2004 par