PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Lorsque je fais une recherche de facture avec HLitRecherchePremier, on ne retourne pas seulement la facture rechercher mais tous les factures >= au numéro de facture demandé. (s… »
Débuté le 29 juil. 2004 par
« Lorsque l'utilisateur clic sur une colonne d'une table pour la trier, je dois executer une fonction. Mais comment savoir qu'il a cliquer ?… »
Débuté le 02 aoû. 2004 par
« On utilise Windev pour gérer les examens officiels. On a rencontré deux grands problèmes. 1) Sur un état il y deux champs un contient le numéro symbolique et l'autre le code d'enre… »
Débuté le 07 aoû. 2004 par
« Bonjour Comment peut on lire une vidéo en .MOV. J'ai aucun problème en .MPG et en AVI Faut-il télécharger une nouvelle M.A.J de windev car je n'arrive pas à lire les .MOV en quick… »
Débuté le 09 aoû. 2004 par
« Bonsoir à tous, je cherche à créer un logiciel de facturation sous WD7 , jusque la , c'est assez simple mais j'ai une question bien précise au sujet du tableau du corps de la fact… »
Débuté le 08 aoû. 2004 par
« Bonjour, Est-il possible de savoir si la touche "Verrouillage majuscules" (Caps Lock) est enfoncée ou pas? Et si oui, comment la désactiver?… »
Débuté le 09 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant l'utilisation d'un objet source de données dans une fontion récursive. Voici mon problème : J'ai une fenetre avec un treeview… »
Débuté le 09 aoû. 2004 par
« Bonjour, Comment formater une chaîne de caractères à partir de plusieurs autres chaînes ayant leurs propres polices, par exemple : la chaîne 1 = titre (est en gras) la chaîne 2 = t… »
Débuté le 09 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour Je souhaite placer un filtre sur un fichier HF Ainsi: cleparcours est une chaine = hfiltre(CLIENT,"DEPARTEMENT]='Loiret'") marche bien puisque seuls les clients sur le dé… »
Débuté le 06 aoû. 2004 par
« Bonjour, Je recherche un algo qui controle la validite d'un numero de SIRET. Je travaille sous windev 5.5 mais meme si le code est en version supérieur je l'adapterai. Merci pour… »
Débuté le 05 aoû. 2004 par