PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour; j'ai l'ascenseur horizontal d'une table qui doit piloter l'ascenseur de la deuxième table, pour avoir un défilement horizontal synchronisé entre ces deux tables. Quelqu'… »
Débuté le 09 juil. 2004 par
Aucune réponse
« bonjour, je voulais savoir si il existait un moyen de modéliser une relation reflexive dans l'analyse de windev. dans mon MCD j'ai une table "personne" qui a une relation sur elle… »
Débuté le 09 juil. 2004 par
« Bonjour, Je me heurte à un problème : J'utilise dans mon code la fonction "HttpRequête()". J'ai rencontré un soucis chez un client se trouvant derrière un proxy. En effet, ceux ci… »
Débuté le 09 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Une question: Je rempli par listeajoute() une combobox triée. je ne vois pas d'option pour que le tri soit décroissant ? Merci.… »
Débuté le 01 juil. 2004 par
« Salut, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire un fichier excel à partir d'un état. Il existe les commandes : iAperçu(iRTF, RepertoireRTF + "MonEtat.rft") iImprimeEtat(Etat1… »
Débuté le 09 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Question : comment supprimer un fichier HyperFile avec WinDev 7.0 ? J'ai essayé avec fsupprime mais il ne fait rien ! J'ai essayé en supprimant le répertoire mais il me d… »
Débuté le 05 juil. 2004 par
« Bonjour J'ai un fichier "Pays" contenant l'ensemble des pays. Dans ce fichier les pays sont saisies en minuscule. J'utilise une combo fichier pour permettre à l'utilisateur de sél… »
Débuté le 08 juil. 2004 par
« Bonjour Je n'arrive pas à importer une description de fichier d'une base de donnée informix, malgré l'installation du MDAC version 2.8 l'erreur affichée est : -2146825037 j'attend… »
Débuté le 08 juil. 2004 par
« Bonjour tous le monde. Je suis à la recherche d'un exemple de code pour un activeX. J'ai un exemple en VB que j'ai essayer de bidouiller pour mettre en windev mais autant dire qu… »
Débuté le 08 juil. 2004 par
« je veux generer automatiquement un numero composé de l'année et d'un numero sequentiel sur 6 longueurs.exemple:2004000001,2004000002,etc... ou d'une partie texte et d'une partie nu… »
Débuté le 07 juil. 2004 par