PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Il y a t il un moyen pour encadrer un texte dans un champs RTF. Merci pour vos réponses cordialement… »
Débuté le 19 juil. 2004 par
« Je souhaite afficher les éléments d'un fichier dans une table, en les triant sur plusieurs colonnes. Quand le contenu da la table est le fichier, ça ne marche pas. J'ai essayé de d… »
Débuté le 17 juil. 2004 par
« Salut tout le monde. j'ai un petit prob. j'ai un fichier excel contenant des informations avec des champs du meme type que mon fichier hyperfile et je voudrais importer les informa… »
Débuté le 15 juil. 2004 par
« Bonjour j'essaye d'envoyer un mail avec windev 7.0 et lors de l'ouverture de session SMTP j'ai une erreur qui me dis que l'ouverure de session Smtp a echouer : impossible de se con… »
Débuté le 08 juil. 2004 par
« Bonjour à tous, Nous rencontrons un problème pour l'impression de plusieurs types de documents sur une même imprimante. Nous avons besoin de différencier le bac d'imprimante. Lors … »
Débuté le 16 juil. 2004 par
« Bonjour Mon problème se présente de la façon suivante j'ais un fichier interventions avec une service j'ais regroupe tous ses services dans dix combos EX CULTURE=COMBO1 SCOLAIRE… »
Débuté le 16 juil. 2004 par
« Bonjour à tous et à toutes, J'ai rencontré un problème avec les fonctions HSupprime et HRaye : Dans la doc de Windev, il est précisé que l'on peut faire appel à une vue générée pa… »
Débuté le 15 juil. 2004 par
« Je suis sous XP et de temps en temps, il arrive que Windev 5.5 plante lors d'un enregistrement de modifications d'un code source d'une application. Lorsque je rentre de nouveau dan… »
Débuté le 05 juil. 2004 par
« Bonjour, Je souhaiterais faire une sauvegarde de ma base de données qui se trouve dans le répertoire BDD, et lorsque que j'utilise fRepCopie("repertoire source",...) ou fCopie("*… »
Débuté le 13 juil. 2004 par
« Mes etats ont des images avec une couleur de fond magenta que j'ai demandé à etre transparente. Le reste de l'image est d'une certaine couleur (mettons rouge vif) Lorsque je sors c… »
Débuté le 15 juil. 2004 par