PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Quand je lance mon programme a partir de Windev, il se charge normalement, puis desque je clique sur le boutons il se plante et m'affiche le message suivant: L'instrution à "0x25e… »
Débuté le 19 juil. 2004 par
« Bonjour, je cherche a récupérer d'un fichier HTML les rubriques mais surtout les informations associées à ces rubriques de manière automatique ( je travaille sur + de 100 sites ! )… »
Débuté le 15 juil. 2004 par
« Bonjour, Dans notre logiciel, nous souhaitons demander par programmation à l'envoi d'un email un accusé de reception. Quelqu'un aurait-il une solution ? - WinDev 8.0 possède une … »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« je voudrais récupérer une chaine quelconque sans les chiffres qu'elle pourrait contenir. ex: je veux récupérer la chaine "vuvu" a partir de la chaine "vuvu558" y'a-t-il une fonctio… »
Débuté le 08 juil. 2004 par
« Bonjour j'essaie de concaténer deux requêtes par l'intérmédiaire de UNION mais je n'obtient pas le résultat escompté. Est ce une erreur d'intérprétation au niveau de Windev?… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« Bonjour à tous ! Je voudrais afficher une jauge dans la barre de message (fonction "Jauge") lors d'un traitement de requêtes SQL avec un affichage dans une table. Le pb c'est que … »
Débuté le 20 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Quelqu'un connait-il "CAN Bus" ? Je cherche des renseignements, des exemples,... sur la communication CAN bus et voir si on peut faire cela en Windev facilement. Je ne connais pa… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« Bonjour, Pour les développeurs qui ne possèdent pas encore WINDEV pour Pocket PC, nous avons le plaisir de vous informer que le "manuel des concepts de WinDev 8 Pocket PC" est dis… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« J'essai d'envoyer un email avec outlook 2000 (exchange)comme dans l'exemple "WD7 Outlook". J'ai deux problèmes : - comment donner un expediteur (email et nom) différent que celui … »
Débuté le 26 jan. 2004 par
« Bonjour, Dans un état ou je procède à cacher le bloc corps en utilisant l'instruction "_.debV = _.debV - Execute( _.FN_CORPS, Faux)+iPosv(_.debV)", j'ai besoin de faire la même c… »
Débuté le 19 juil. 2004 par