PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, Dans mon application je jongle beaucoup entre fenetre soeur et lors de la fermeture de certaine, je retombe toujours sur cette erreur, cela m'ennuie de repasser tout le t… »
Débuté le 27 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Je voudrais exporter une Base Hyper File vers une base de type Access.… »
Débuté le 27 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour Je souhaiterais que les titres de colonne dans mes table soit sur deux lignes afin de limiter la largeur des colonnes et que le titre soit visible en entier quand même. Je … »
Débuté le 26 juil. 2004 par
« Bopnjour, comment utiliser une douchette comme celles des caisses de supermarchés dans WINDEV 7 ? Merci de votre aide Fred… »
Débuté le 26 juil. 2004 par
« Bonjour Ma question est la suivante Je voudrais savoir comment changer le texte d'un libellé EX J'appuie sur bouton 1 j'ouvre ma fenetre et mon libellé=jour j'appuie sur bouton 2… »
Débuté le 08 juil. 2004 par
« Comment faire pour graver des CD's dans une application Windev. Directement sans passer par un logiciel tiers.… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« Bonjour, Je souhaite pouvoir faire tourner d'un quart de tour à gauche ou à droite, une image se trouvant dans un champ image de WinDev... Comment faire ? Merci d'avance pour vos r… »
Débuté le 21 juil. 2004 par
« Bonjour à tous Mon problème se présente de la façon suivante Je veux importer ma base de donnée qui se trouve être un fichier exel dans l'analyse de mon projet Lors de la conve… »
Débuté le 23 juil. 2004 par
« Comment imprimer le contenu d'un champs html avec WDETAT ?… »
Débuté le 26 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je recupere les données de chaque fichier de mon application, pour les mettre dans un .txt , J utilise "HRécupèreEnregistrement" et donc toutes les rubrique sont dans l o… »
Débuté le 23 juil. 2004 par
Aucune réponse