PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, Je suis en train de tester windev 7, et dans une table reliée à un fichier, je voudrais que la couleur des lignes soit différence suivant un rubrique qui s'appelle "Docume… »
Débuté le 22 juil. 2004 par
« J'utilise les API : SC_HANDLE est entier = AppelDLL32("advapi32.dll", "OpenSCManagerA", machine, Null, SC_MANAGER_ENUMERATE_SERVICE) ret1 est entier = AppelDLL32("advapi32.dll", "… »
Débuté le 23 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Comment faire pour faire défiler mon ascenseur grâce à la roulette de souris sous windev 7.5? Merci béné… »
Débuté le 23 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je dois produire des fichiers de type Shapefiles (SHP,SHX,DBF) dans un projet Windev 7.5. Si quelqu'un a déja fait ça j'aimerais qq explications. Merci Jean Royer… »
Débuté le 22 juil. 2004 par
« Bonjour à partir d'une table, j'ssaie de filtrer des enregistrements avec Hfiltre: HFiltre(Machine,Numéro_série,Caract(0),Caract)255),"Désignation in'"+Tableaudesign+"'") Erreur: T… »
Débuté le 22 juil. 2004 par
« Quelqu'un sait-il s'il est possible de reconstituer une application Windev 5.5 depuis l'exe ? Merci d'avance.… »
Débuté le 22 juil. 2004 par
« Bonjour à toutes et à tous, Je viens de cloner mon disque de travail pour réinstaller un environnement eclipse websphere "propre" et tente depuis hier d'installer WD7.5 pour pours… »
Débuté le 20 juil. 2004 par
« Bonjour, Je recherche la possibilité d'afficher des miniatures façon acdsee avec windev. J'ai une base contenant que des images classées par thème et sous thèmes. J'ai créé le tre… »
Débuté le 22 juil. 2004 par
Aucune réponse
« J'ai un champs memo texte de mon fichier qui contient du code html destiné à mettre en page des informations pour une application WEB. Comment faire avec windev pour imprimer cett… »
Débuté le 22 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Afin de pouvoir envoyer des emails à partir de notre application et définir des fonctions particulières (tel qu'un accusé de réception), nous désirons utiliser BLAT.DLL. … »
Débuté le 20 juil. 2004 par