PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, Nous envoyons des mails avec un programme Windev 7.5, et environ 2 pour cent des messages sont reçus à la mauvaise adresse de destination. L'analyse, à la réception, du … »
Débuté le 22 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous Mon problème se présente de la façon suivante Je travaille sous xp et windev 7.5 J'ais un fichier client et un fichier commande,pour pouvoir visualiser le resultat … »
Débuté le 22 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Nous venons de transférer notre programme interne en windev 7.5. Néanmoins, il nous reste quelques bugs à l'exécution. Dans le code du projet, il y a un traitemen… »
Débuté le 22 juin. 2004 par
« Bonjour à tous Mon problème se présente de la façon suivante J'ai un champ interrupteur avec 11 options Moi ce que je voudrais pouvoir faire c'est lorsque je coche l'option 2 ou… »
Débuté le 16 juin. 2004 par
« j'ai 2 fichiers: le fichier "production", compose des rubriques article date_de_production quantite_produite le fichier "gamme", compose des rubriques article date_de_debut_de_vali… »
Débuté le 22 juin. 2004 par
« Je fais un BTS info de gestion. Je suis débutant en prog et mon premier langage est le w-langage. Voici ma question : Comment renomme-t-on un projet complet déjà très avancé ?… »
Débuté le 17 juin. 2004 par
« J'utilisais jusqu'ici un dongle sur port parallèle, pour lequel il fallait prendre la précaution de mettre le poste hors tension avant de débrancher le dongle. J'ai maintenant un d… »
Débuté le 21 juin. 2004 par
« Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'ancrage des fenetres. J'utilise une fenetre a peu près équivalent avec l'exemple d'ancrage fourni dans l'aide WD, cad deux listes et des… »
Débuté le 21 juin. 2004 par
« i est un entier i=0 No_f=Saisie1 No_C=Saisie2 Date_jour=Saisie3 nom_f=Saisie5 AjoutLocation(Saisie1,Saisie2,Saisie3,Saisie4,Saisie5) HLitRecherche(Location,No_client,No_C) SI Adher… »
Débuté le 17 juin. 2004 par
« J'ai un petit souci. A partir d'une première fenetre une personne saisissait un mot et en validant on arrive a une autre fenetre ou se trouve tous les X contenant le mot saisis. Ma… »
Débuté le 17 juin. 2004 par