PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, j'utilise une application écrite en windev 4.1 (et oui, je suis rétro !!) Cette application de Caisse, a fonctionné parfaitement depuis sa création, et fonctionne toujours… »
Débuté le 26 juin. 2004 par
Aucune réponse
« je viens d'installer windev 7.5 et lorsque je le lance, la clé en usb et en parallèle n est pas reconnue. J'ai essayé une upgrade à la version 7.50 mais rien à faire. Merci d'ava… »
Débuté le 13 jan. 2004 par
« Bonjour à tous et toutes ! Voilà, j'ai 2 champs côte à côte dans une fenêtre (1 treeview et un d'affichage) et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour que l'utilisateur puisse, … »
Débuté le 25 juin. 2004 par
« Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà essayé d'exécuter une requête SQL de type UNION sur une table ORACLE à partir de WINDEV 7.5. Dans mon cas, la même requête, bien qu'exécutée correc… »
Débuté le 24 juin. 2004 par
« bonjour je voudrais savoir si il est possible de redimensionner tous les objets d'une fenetre en même temps suivant la résolution de l'écran sans passer par les propriétés hauteur,… »
Débuté le 07 jan. 2004 par
« Je souhaite accéder à une base de données se trouvant sur informix via odbc. Comment procéder? Existe t'il un pilote d'accès natif informix si oui comment se le procurer.… »
Débuté le 23 juin. 2004 par
« peut lancer l'explorateur depuis windev en cliquant sur un bouton par exemple? comment faire? merci… »
Débuté le 24 juin. 2004 par
« Hi, J'aimerais pouvoit imprimmer des états imbriqués en changeant le fornat d'impression. J'ai au millieu de mon état un document technique à imprimmer (un plan de montage) et j'a… »
Débuté le 24 juin. 2004 par
« Bonjour àtous Je cherche à créer un graphique cumulé avec par exemple un histogramme puis une courbe Sachant pour l'instant que j'arrive à les faire séparément Merci d'avance… »
Débuté le 24 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Voilà depuis hier mon windev plante sur ce fichier (WD70VM.dll) pour des ligne de code simple (utilisation des variables globales à une fenêtre dans des procédures locale… »
Débuté le 24 juin. 2004 par
Aucune réponse