PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Comment puis-je a l'ouverture d'une fenetre positionner directement le curseur dans le champs que je veux?(par programmation) Merci.… »
Débuté le 29 juin. 2004 par
3 réponses
« Bonjour En vérifiant dans mon arborescence de fichiers, j'ai constaté la chose suivante : RepDATA\.... Ilots.001.001.001.001.FIC Ilots.001.001.001.001.FIC Ilots.001.001.001.FIC … »
Débuté le 29 juin. 2004 par
« J'ai une fenetre qui affiche dans des champs les infos contenues dans un fichier. j'utilise HRAZ pour remettre le buffer à vide après avoir utilisé ecranversfichier et fichierverec… »
Débuté le 29 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Le récent sondage effectué sur la version 8 de WINDEV fait ressortir un taux de satisfaction de 97,3% Ce résultat exceptionnel confirme la robustesse et la richesse fonct… »
Débuté le 28 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Pour une raison que j'ignore, mon programme a "planté" lors d'une transaction de facture (avec HTransaction...). Ce que je comprend moins c'est que le champs de type "Id Automatiqu… »
Débuté le 22 juin. 2004 par
« comment on déclare des fichiers dans le code du projet? Merci.… »
Débuté le 28 juin. 2004 par
Aucune réponse
« pour résoudre un problème de tri j'aimerais avoir une valeur affichée par défaut dans mes combos C possible??? merci d'avance… »
Débuté le 28 juin. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment modifier les tag information d'un mp3 via windev ? Merci.… »
Débuté le 25 juin. 2004 par
« Bonjour, en stage dans une entreprise je cherche a fair un petit logiciel qui depuis une basse de données contenant des URL (http://www.news.pcsoft.fr, http://news.pcsoft.fr/windev… »
Débuté le 28 juin. 2004 par
« Bonjour, J'ai une date_début et une date_fin. Je voudrais afficher dans une colonne d'une table toutes les dates depuis date_début jusqu'à date_fin.(une date par ligne et sous la f… »
Débuté le 25 juin. 2004 par