PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Sous XP PRO, Quelqu'un connait t'il le moyen de lire des informations stockées dans un fichier d'extension .pf. et pourquoi pas écrire dedans. Ces fichiers sont stockés dans C:\WIN… »
Débuté le 18 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je rempli une table par l'intermediaire d'une requete. J'obtiens bien le resultat voulu, seulement je ne peux pas acceder par programmation au contenu de la table a parti… »
Débuté le 18 mai. 2004 par
« Bonjour, Nous vous rappelons qu'a lieu cet après-midi à 14h00 à Montpellier (Gaumont Multiplexe) la présentation de "WINDEV 8 Pocket PC" ! N'hésitez pas à venir découvrir cette no… »
Débuté le 18 mai. 2004 par
« L'erreur suivante s'affiche à l'execution de mon application: fichier executable nest ps valide Le formzt du fichier n'est pas correct Que faire? l'application fonctionne en reseau… »
Débuté le 18 mai. 2004 par
Aucune réponse
« je voudrai lancer une procedure de sauvegarde des que l'on insere une cle usb sous 98 . si quelqun a une info !… »
Débuté le 18 mai. 2004 par
Aucune réponse
« bonjour, j'ai un probleme d'impression avec mon windev 7.0 sous Windows XP : lorsque je veux imprimer(que ce soit d'une application WD7 ou du programme lui-meme), l'impression est… »
Débuté le 18 mai. 2004 par
Aucune réponse
« J'ai deux entités dans mon MLD: bon de commande et article avec une liaison 1,n Je voudrais construire une fenêtre composée d'une fiche bon de commande en haut et en bas un sous-fo… »
Débuté le 17 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Aprés avoir installé une application sur un serveur, je me rends compte qu'il n'y a pas de fichier Analyse (. WDD)pourquoi ? Il est possible que j'ai mal généré mon installation ma… »
Débuté le 15 mai. 2004 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un groupe de discussion dédié aux développements mobiles avec WinDev Pocket PC (WINDEV PPC). Ce newsgroup est accessi… »
Débuté le 17 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, voila, pour verifier les contraintes d'integrite je fais le recherche dans un HF avec HRecherchePremier. Le probleme c'est que le rubrique sur laquelle je fais le recherch… »
Débuté le 13 mai. 2004 par