PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Salut, J'utilise le windev 7.5. J'aimerais voir l'exemple qui correspond à l'installation en plusieurs. Malheureusement il existe mais pour le windev 7. Quelqu'un pourrait-il m'ai… »
Débuté le 14 mai. 2004 par
Aucune réponse
« avec les instructions email.envoiemessage , je voudrais mettre dans les paramêtres (email.sujet ect ...) les options d'outlook : - importance : haute - options de vote : approuve;r… »
Débuté le 13 mai. 2004 par
« Bonjour, Je suis confronté à un problème que je n'ai pas réussi à résoudre seul. Dans mon appli, j'ai une édition qui regroupe les infos issues de plusieurs fichiers. Mes fichie… »
Débuté le 13 mai. 2004 par
« Une application développé sous XP est installé sur reseau NOVELL. Fichiers sur le serveur. Application sur chaque poste. Je lance l'application sous XP ( 1 à 2 secondes d'attente )… »
Débuté le 13 mai. 2004 par
« j'ai installé mon application sur un serveur Windows 2000 pro et les postes clients st sous wind98 et wind 2000. on a remplacé un poste qui fonctionne ss win xp pro, mais dépuis, l… »
Débuté le 13 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Comment utilise t-on la methode LogOffServer : res = cr1>>LogOnServer("PDSODBC.DLL",GRC","sprogre","PUB","PUB") .... .... .... cr1>>LogOffServer(res,Vrai) Il y a un e… »
Débuté le 13 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Comment faut il faire pour se connecter a Interbase 6.0?? Driver? Merci.… »
Débuté le 13 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous Mon probleme se presente de la façon suivante je travaille sous xp et windev 7.5 j'ais un fichier client et un fichier commande Exemple MR DUPONT passe commande le … »
Débuté le 13 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Quelqu'un saurait-il si il y a moyen de changer le nom ou l'alias d'une fenêtre en cours d'éxécution? Peut-être par une api ou autre.… »
Débuté le 10 mai. 2004 par
« Salut Au moment de saisie dans une zone texte, je ne dois pas autoriser l'utilisateur de sortir de cette zone sauf s'il veut annuler: pas de sortie de Zone_Saisie1 sauf si click su… »
Débuté le 12 mai. 2004 par