PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour comme utiliser la fonction HTTPRequête à travers un proxy quand on n'a pas la fonction proxy (windev 7.0). Merci, Obelix… »
Débuté le 12 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Depuis une appli développé en Windev 7.5 (voire en 8 si nécessaire), les fonctions Windev HTransaction fonctionneront-elle sur une base Hyper File 5.5 ?… »
Débuté le 12 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Je travaille actuellement sur une application et je voudrais y insérer un contôle activex qui permet de saisir directement du texte sur l'écran par l'intermédiaire d'un tablet pc .… »
Débuté le 12 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Peut-être que qqun à déjà vu qqchose de semblable ... Quand j'éxécute une requête sur un fichier xBase , j'ai cette erreur : Vous avez appelé la fonction HExécuteRequête. Erreur d… »
Débuté le 18 fév. 2004 par
« J'essaye de developper une application afin de réaliser des devis de fenetre PVC et de volets roulants. Je doit dessiner une fenetre selon la hauteur et la largeur en gardant des p… »
Débuté le 15 avr. 2004 par
« Quelqu'un peut m'aider sur cette erreur : " Vous accédez au membre Automation Action. Impossible d'ouvrir le serveur SQL. Le membre demandé n'existe pas." Voici mon code : cr1>… »
Débuté le 12 mai. 2004 par
Aucune réponse
« peut on trouver les sources de WDMap ?… »
Débuté le 12 mai. 2004 par
« Que signifie l'erreur : Opération de lecture bloquée. Le système boucle. En vérifiant les fichiers, tous ceux ci sont en lecture ecriture!… »
Débuté le 12 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Voilà j'ai créé une état qui contient plusieurs sous état. Le problème si que si un sous état ne contient pas de données pour l'enregistrement concerné, il m'affiche "Il … »
Débuté le 12 mai. 2004 par
« Bonjour, Je voudrais utiliser le groupware utilisateur dans mon appli... aucun problème pour l'activer ou le paramétrer... Mais, l'analyse étant absente, il n'y a aucun moyen de … »
Débuté le 12 mai. 2004 par