PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Voilà j'ai un petit problème: dans le logiciel sur lequel je bosse, l'utilisateur peut choisir d'imprimer directement une facture, ou de la visualiser grace à iApercu(2,"..."). Mai… »
Débuté le 13 avr. 2003 par
« Bonjour, Je cherche à récupere le résultat de la commande PING. La commande suivante fonctionne mais elle est trop lente car je doit ensuite le fichier titi.txt LanceAppli("c:\wi… »
Débuté le 13 avr. 2003 par
Aucune réponse
« Je voudrais récupérer des données HyperFile sous Access avec ODBC mais ça pose des problèmes. J'ai un message d'erreur: ODBC -- l'appel a échoué Erreur de lecture/écriture dan(#0) … »
Débuté le 11 avr. 2003 par
« Windev55 Comment interdire que la touche échap ferme la fenêtre en cours. D'avance merci.… »
Débuté le 10 avr. 2003 par
« Bonjour, Question sur les filtres : est ce que les parentheses fonctionnent (pas d'exemple dans l'aide) exemple (zonefichier1 = valeurtest1 ou zonefichier1 = valeurtest2) et (zone… »
Débuté le 08 avr. 2003 par
« Existe-t-il une méthode pour pouvoir récupérer le contenu non seulement de la première feuille du classeur mais également des autres feuilles sachant que je ne dispose au niveau de… »
« Peut-on générer une page HTML avec une page webdev sans pour autant créer un projet et un instal.… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous et à toutes, J'ai une appli de transfert de fichiers par ftp entre des PC sous Windows et un serveur Unix. Je l'ai développée à partir de l'exemple fourni par PCSOF… »
Débuté le 24 mar. 2003 par
« L'impression de formulaires demande un positionnement précis de l'imprimante. Or selon les imprimantes, les pilotes, les systèmes d'exploitation ces positionnement changent ce qui … »
« Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lancer un soft dans une page windev? En fait je vais développer un soft qui va marcher avec l'application qui est fourni avec une w… »
Débuté le 03 avr. 2003 par