PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, Une appli démarre toujours par la fenêtre définie comme "première fenêtre" du projet. Peut-on modifier cette "première fenêtre" par programmation ? Merci d'avance. Yvan… »
Débuté le 20 mai. 2004 par
2 réponses
« Comment integrer automatiquement dans un planning annuel le numéro de semaine ?… »
Débuté le 21 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaite utiliser le controle calendrier de Microsoft ( Windows XP ) dans mon application, cependant il ne fonctionne pas. Aucun message d'erreur, mais un effet de... … »
Débuté le 21 mai. 2004 par
Aucune réponse
« je veux l'insertion dans une fichier hyperfile 7.5 a partir d'un langage externe (VB,Java...)… »
Débuté le 21 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous Mon problème se présente de la façon suivante Lorsque j'édite mon etat sous forme de table J'ais une colonne Menu1 et Menu2 et dans les cellules de ces deux colonn… »
Débuté le 21 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous Mon problème se présente de la façon suivante j'ais une table ou j'ais toute ma liste de client NOM PRENOM ADRESSE DATE DE N. et a coté j'ais une combo avec le nom … »
Débuté le 19 mai. 2004 par
« Bonjour, La Pré-Version de WINDEV 8 Pocket PC est disponible en téléchargement à partir de notre site : http://www.pcsoft.fr/st/telec/windev8PPC/index.html Si vous possédez déjà W… »
Débuté le 19 mai. 2004 par
« Bonjours a tous... Je programme toujours avec WinDev5.5 (pas encore le 8...) et j'essais de mettre place un envoi/reception de mail sur des ordis en reseaux. Impossible de trouver … »
Débuté le 19 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Je réalise une application avec écran tactile, dans laquelle je simule un clavier à l'écran... J'ai juste un petit soucis avec les touches de direction... Quelqu'un saurait-il quel… »
Débuté le 19 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Je traduit une application du Français à l'Anglais pour faire une version multi-langue. J'ai un petit souci avec les dates. Effet j'écris sur des états la date sous la forme : Mard… »
Débuté le 19 mai. 2004 par