PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Mon appli est utilisé par plusieurs utilisateur, on travail avec une base PROGRESS, le mécanisme de blocage de WD se lance souvent et pourtant j'ai spécifié le mode de lecture et d… »
Débuté le 26 mai. 2004 par
« email>>to="adr@dom.fr" email>>body="corps" je voudrais trouver l'instruction qui me permette de changer l'expediteur par default email>>from="expediteur" ne mar… »
Débuté le 27 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Je souhaiterais créer une courbe sur un graphe histogramme (les 2 sur le meme graphique) Comment dois-je faire ? Merci !… »
Débuté le 27 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Je souhaiterais créer une courbe sur un graphe histogramme. Comment dois-je faire? Merci… »
Débuté le 27 mai. 2004 par
Aucune réponse
« bonjour a tous, je n'arrive pas à utiliser les fonctions MCI pour régler le volume des basses et des aigue. Voici mon code lorsque je déplace mon potentiomètre : MciVolume("mp3",Mc… »
Débuté le 26 mai. 2004 par
« J'ai developpé une appli qui utilise une base PROGRESS, il y a un énorme probléme au niveau des temps de réponse, si quelqu'un sait comment améliorer les temps d'éxecution des requ… »
Débuté le 26 mai. 2004 par
« Bnjr a ts! jeffectue une comparaison de deux prg,puis jaimerais les imprimer,a coté ds deux colones. Le pb c'est k'il mimprime le premier,puis quand il a terminer il imprime le sec… »
Débuté le 26 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous Voila je travaille avec windev 7.5 sous xp et mon problème se présente de la façon suivante Dans mon analyse j'ais un fichier client et un fichier commande(Dans mo… »
Débuté le 26 mai. 2004 par
« Bonjour, j'ai regardé exécute() mais rien pour relancer le code d'initialisation du projet... sachant que je veux pas le mettre dans une fonction ou procédure. Merci d'avance Xa… »
Débuté le 25 mai. 2004 par
« Bonjour, Est-il possible de récupèrer la longueur d'une chaine en pixel, connaissant la police utilisée. J'en ai besoin pour centrer une chaine dans une image par la fontion : dT… »
Débuté le 25 mai. 2004 par