PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour Après la migration de mon application de windev 5.5 à 7.5, je remarque que le code qui se trouvait dans le traitement "Après lecture" en 5.5 est passé dans le traitement "… »
Débuté le 28 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je désire réaliser automatiquement une simulation de l'appuie de ALT et C en même temps sans que l'utilisateur doive le faire. J'ai utilisé EnvoieTouche => EnvoieTouc… »
Débuté le 24 mai. 2004 par
2 réponses
« Bonjour, Voilà le problème : Ma table fichier (lié a une requete) est trié par date de création par défaut. Les utilisateurs peuvent faire une recherche par la loupe sur la colonn… »
Débuté le 27 mai. 2004 par
« Bonjour je souhaite mettre en oeuvre un petit logiciel de gestion de cyber café. Pour cela, je souhaiterais savoir quel fonction je peux utiliser pour contrôler l'accès à l'écran d… »
Débuté le 26 mai. 2004 par
« Bonjour, pour un projet personnel, je dois me connecter a une base mysql installé sur un hebergeur mutualisé (OVH pour etre précis). Je voudrais creer une application de backoffice… »
Débuté le 27 mai. 2004 par
« Bonjour. Est-ce qu'il est possible de faire la même chose que l'aide windev ? -> Créer une liste avec un champ de recherche en temps réel en fonction de ce qu'on tape ?… »
Débuté le 27 mai. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour ^^ J'ai un petit problème sur des découpages de chaines de caractère, je vous donne un exemple : ch est une chaine ch = "fonction1(1,2,3).fonction2(1,2.3).fonction3(3.3,1… »
Débuté le 25 mai. 2004 par
9 réponses
« Bonjour, j'essaye d'envoyer un fax depuis une application windev installee sur une version de windows quelleconque, mais le soucis est que je n'arrive pas à configurer le serveur d… »
Débuté le 24 mai. 2004 par
« hello quelqu un sait il comment lancer une procédure à une heure donnée ? merci sach@belgacom.net alain… »
Débuté le 27 mai. 2004 par
« Est-il possible de faire une recherche dans un table sur deux colonnes? Actuellement on cherche sur une colonne donné: TableCherche(TableClient,"numcli",vrai) Existe-t-il une ins… »
Débuté le 27 mai. 2004 par
Aucune réponse