PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, Dans une application, je cherche à empêcher la modification de la date et l'heure par l'utilisateur. L'application utilisera Windows 95, 98 ou 2000 ou NT. Merci.… »
Débuté le 15 avr. 2004 par
« J'ai développé un service Web sous Windev 7.5. J'ai configuré le service IIS(version 6) sur mon serveur Web Windows 2003 Server ainsi que l'administrateur SOAP fourni par Windev. M… »
Débuté le 15 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Sous Windev 7.5, j'aimerais savoir s'il y a une façon simple pour passer un projet avec une base Hyper File à une base SQL Server. Du point de vue structure et données. … »
Débuté le 15 avr. 2004 par
« Bonjour; Cherche desespérement un outil pour réaliser des tests automatiques d'application Windev. Et surtout (svp) me parler pas de WDTest. Merci… »
Débuté le 15 avr. 2004 par
Aucune réponse
« dans l'analyse on a une table phase avec un id auto et une table fonctions avec un id. une phase peut avoir plusieurs fonction objet : Dans une table fichier une colonne correspon… »
Débuté le 13 avr. 2004 par
« Bonjour, Je developpe une application, pour laquelle j'ai du faire évoluer l'analyse (Ajout de rubrique ds un fichier HF) La rigidité de ma sociètè ne me permet pas d'utiliser les … »
Débuté le 14 avr. 2004 par
« Lorsque dans une table fichier, je rentre en saisie dans une nouvelle ligne, si avant d'avoir terminée la saisie complète de la ligne, je clique sur une des loupes qui se trouvent … »
Débuté le 14 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, un client me retourne une erreur un peu spéciale : l'impression papier ne correspond pas tout à fais à l'apercu. Certaines valeurs sont à blancs alors qu'elles sont corr… »
Débuté le 14 avr. 2004 par
1 réponse
« Bonjour, Je souhaite envoyer un état par mail, et pour ça j'imprime l'état ds un fichier HTML que j'attache ensuite au mail. Cependant, si physiquement, l'aperçu avant impression … »
Débuté le 14 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Est-il possible de retrouver les enregistremnts rayés et de les rendre de nouveau actifs ?… »
Débuté le 13 avr. 2004 par