PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour tout le monde j'utilse dans mon application beaucoup de champs date, et j'ai pensé à faire appel à uin calendrier a chaque fois qu'on veut saisir une date. Si qlq'un connai… »
Débuté le 07 avr. 2004 par
« Bonjour, J'ai un message d'erreur chez un client : *************************************** Vous avez appelé la fonction Hajoute Impossible de vider les caches du fichier fredep.fic… »
Débuté le 07 avr. 2004 par
« est-il possible de créer un champ image par programmation? Je voudrais une fonction qui génère automatiquement des champs image. merci… »
Débuté le 06 avr. 2004 par
« Bonjour, Je parviens à créer de nouvelles bases et des tables à partir de mysql. Je parviens également à importer la description de mes tables dans l'éditeur d'analyse WD7.5 et en… »
Débuté le 06 avr. 2004 par
« Je dois faire "défiler" une animation powerpoint dans un champ ActiveX. Quel type d'activeX doit on utiliser dans ce cas . Merci… »
Débuté le 06 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai été impressionné par les possibilités en terme d'état et en particulier les sous états (Bloc Itération). Seulement je ne parviens pas à rendre insécable les blocs it… »
Débuté le 06 avr. 2004 par
« Je crée un package Reseau pou un serveur et deux clients. j'install a partir du CD ROM chez le seveur en utilisant INSTALL, la destination est c:\suivi delegues. ensuite je rentre … »
Débuté le 05 avr. 2004 par
« J'ai un souci avec la fonction iParamètre("ASSEMBLE=NON").Si je l'envoie depuis un poste en windows 2000 pas de problème mais depuis un poste en 98 les copies sont assemblé.Est ce … »
Débuté le 06 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Je developpe des applications avec WinDev7 et le SGBD HyperFile7, et je le trouve un langage puissant et complet. Mais avec le temps je découvre des beugues dans mes applications; … »
Débuté le 04 avr. 2004 par
« j'ai une table dont les donnes proviennent de la requete simple. elle selectionne les villes les codes postaux et les pays. J'ai essaye de trier avec TableTrie mais ca marche pas. … »
Débuté le 05 avr. 2004 par
2 réponses