PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour Je veux créer un etat avec un tableau par programmation (sans source de donnees), je peux acceder aux # champs, mais je ne sais pas comment creer une nouvelle ligne. qlqn p… »
Débuté le 09 avr. 2004 par
Aucune réponse
« on peut stocker des images dans la base de données hyperfile en créant un champ de type "son image binaire" mais est-il possible de faire la meme chose avec un ficier word?" merci … »
Débuté le 09 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Voila j'ai besoin de récupérer des informations contenus dans un fichier DBASE (le fichier est extrait d'une application développé par une autre boite) et je ne connais p… »
Débuté le 08 avr. 2004 par
« en version 5.5 (sousXP)quelle que soit l'appli en 32bits message "impossible de lancer le debogueur WDDBG552.EXE code 7" pas de réponse hot line . merci de votre aide… »
Débuté le 09 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Est-il possible dans un état de changer l'orientation des pages : peut-on avoir par exemple la première page en "PORTRAIT" et la deuxième en "PAYSAGE" ? Si oui, comment faire ?… »
Débuté le 08 avr. 2004 par
« Bonjour Je dois transférer toutes nos applications crées sous FOXPRO 2.6 DOS dans l'environnement Windows grace à WINDEV. Si l'un de vous a déjà effectué ce type de transfert, po… »
Débuté le 07 avr. 2004 par
« Bonjour à tous, pour les besoins d'une application, j'ai besoin de personnalisé un potentiomètre. Est-il possible d'appliquer une image sur un potentiomètre ? version de windev : 7… »
Débuté le 08 avr. 2004 par
« Bonjour, J'ai une erreur de doublon en modification d'enregistrement. -> Pas normal !!! J'ai verifié dans le WdMap: pas de doublons J'ai reindexé en Suppression+Compactage -&… »
Débuté le 08 avr. 2004 par
« est-il possible de stocker dans un fichier hyperfile un document word ou une image? quelle type de rubrique utiliser alors? comment procéder dans la fenêtre de saisie pour renseign… »
Débuté le 08 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Comment ajouter une chaine de caractères dans un champs de type rtf ? (la chaine de caractères étant dans une variable de type chaine). Merci… »
Débuté le 08 avr. 2004 par
Aucune réponse