PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, Dans une application windev , j'ai besoin d'envoyer un message à une adresse précise de type supportgratuit@Pcsoft.fr . Notre messagerie de groupe étant Groupwize (message… »
Débuté le 04 mar. 2004 par
« bonjour, j'ai deux tables memoires comportant chacune 20 colonnes je veux synchroniser les deux tables lorsqu'on utilise l'ascenseur horizontal je veux que la deuxième table soit… »
Débuté le 05 mar. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Voilà, j'ai créé un thread dans une méthode de classe mais à chaque fois que je lance l'appli j'obtiens au moment du ThreadExécute le message d'erreur suivant : L'… »
Débuté le 05 mar. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, je cherche à récupérer le fichier image de mon schéma MLD qui devrait être généré lors de l'édition de mon dossier au format RTF. J'ai pu récupérer l'image du schéma lors … »
Débuté le 14 jan. 2004 par
« Bonjour, Voilà j'ai un poste maitre et 2 abonnés. J'ai fait la réplication avec HcreationReplica et HsynchroniseRéplica (en mode automatique) et ma réplication ne marche pas à tous… »
Débuté le 05 mar. 2004 par
Aucune réponse
« J'essaie d'ouvrir un fichier csv avec le chemin complet ou avec frepencour() mais en testant ça marque "impossible d'ouvrir le fichier C:\WinDev75\tom1\projtom1\Exe\Financ.csv". Ma… »
Débuté le 03 mar. 2004 par
« Bonjour, J'ai un petit problème très embêtant. Si l'utilisateur lance l'explorateur Windows au centre de l'écran puis exécute mon programme développé sous Windev (version 75206), … »
Débuté le 05 mar. 2004 par
Aucune réponse
« Avec "WINDEV 8 pour Pocket PC" la création d'applications pour Pocket PC et SmartPhone devient facile et rapide. Enfin un Atelier de Génie Logiciel disponible pour ces matériels !… »
Débuté le 04 mar. 2004 par
Aucune réponse
« J'ai du passer mon appli en développement a un autre developpeur. Lorsqu'il veut lancer mon projet, il s'ouvre pour se refermer directement Bref, il n'y a que sur mon PC que le pro… »
Débuté le 04 mar. 2004 par
2 réponses
« bonjour j'ai un projet A je voudrais par programmation lire le contenu d'un fichier qui se trouve dans un autre projet merci… »
Débuté le 04 mar. 2004 par