PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de développer un graphe de type courbe dans un état Tableau+Graphe avec ruptures. La source de l'état est une requête. Le tableau s'imprim… »
Débuté le 19 fév. 2004 par
Aucune réponse
« salut tous le monde je désire crée une facture pour mon application de gestion commerciale, tous ce passe trés bien seulement j'ai un souci au niveau de la tva, en effet un client … »
Débuté le 18 fév. 2004 par
« Bonjour, J'utilise la version de Windev prise sur la LST55 et je constate qu'un bug semble exister avec le superchamp "Sélecteur de dates". Lorsque ce composant est placé à l'inté… »
Débuté le 19 fév. 2004 par
« je cherche des requets de base de données qui marche sur un server unix… »
Débuté le 19 fév. 2004 par
« J'ai migré une application écrite en 5.5 en version 7.5 tout en gardant les fichiers à la version 5.5 Comment puis-je faire, maintenant, pour migrer mes fichiers uniquement de 5.5… »
Débuté le 19 fév. 2004 par
« Bonjour, Je voudrais utiliser des descriptions dynamiques de liaisons inter-fichiers, mais je n'ai pas réussi à rendre le tout fonctionnel. Avez-vous fait quelque chose de sembla… »
Débuté le 18 fév. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour a tous, J aimerai savoir comment utiliser comme image(de fond) une image pdf ou encore dwg(format autocad). Est il possible d utiliser ces formats sous windev 7.5, si non … »
Débuté le 17 fév. 2004 par
« Est ce que qq'un pourrait me dire quelles sont les procédures executées dans la fenetre cible lors de l'utilisation de la fonction fentaille ? Je n'arrive pas à deboguer cette fonc… »
Débuté le 18 fév. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour Je voulais savoir s il etait possible d utiliser les outils graphique ( boutons, champs, table, etc.. ) de windev et pouvoir les utiliser en codant en java. Car les editeu… »
Débuté le 18 fév. 2004 par
Aucune réponse
« 1. Dans le cas d'une installation avec mise à jour automatique en réseau, on doit indiquer pour chaque fichier s'il doit être installé sur le serveur, sur le client ou les deux ? Q… »
Débuté le 18 fév. 2004 par