PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« bonjour Peut on récupérer le numéro de la colonne d'une table quand le curseur est à l'intèrieur de celle-ci.… »
Débuté le 09 fév. 2004 par
« Comment je peux envoyer un etat(réalisé avec wdetat) sur un serveur de fax Microsoft Fax Server, tournant sur une autre machine du réseau. merci… »
Débuté le 17 fév. 2004 par
Aucune réponse
« Dans le cas où j'utilise le GroupWare Utilisateur dans une application, et que la personne qui installe personnalise : 1) le répertoire des fichiers d'identification des utilisateu… »
Débuté le 17 fév. 2004 par
« Bonjour, J'ai un état étiquette avec des rubriques,(Nom,prenoms, ect), avec affichage de 2 etiquettes par ligne, et alimenté par une requete selection. Sachant que sur une meme l… »
Débuté le 17 fév. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Voilà J'ai une appli qui execute du code a la fermeture de la fenetre, mon probleme est que si l'on ferme windows avec l'appli lancé, le code ne s'execute pas...Comment j… »
Débuté le 17 fév. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai une table comprenant X enregistrements. Lorsque je supprime un enregistrement via le bouton "DEL". J'aimerais pouvoir valider certaines choses avant la suppression. … »
Débuté le 17 fév. 2004 par
« Bonjour Une procédure globale renferme le code suivant mazone est une chaine mazone = macombo[macombo] Cette procédure est appelée par de nombreuses grilles contenant chacune une c… »
Débuté le 17 fév. 2004 par
« Bonjour Comment lancer à partir d'un programme windev qui se trouve sur un poste un autre programme windev qui lui se trouve sur un autre poste.Via notre réseau local(windev 5.5b) … »
Débuté le 16 fév. 2004 par
« est ce que windev7 gere l'arabe? merci… »
Débuté le 23 jan. 2004 par
« Bonjour, Je dois lancer l'impression d'images en png, pour cela j'utilise bêtement : iImprimeImage(DocCur,0,0,iLargeurPage,iHauteurPage) iFinImprime() DocCur étant une variable c… »
Débuté le 17 fév. 2004 par