PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« J'ai oracle en natif... Lorsque je fait un HAjoute() il me renvoie l'erreur suivante : "erreur survenue dans la fenetre, erreur de l'acces natif oracle numero 1015 ORA-24315: ille… »
Débuté le 17 fév. 2004 par
« Y a t'il possibilité de migrer de Windev 5.5 vers Visual Studio .Net? Merci… »
Débuté le 17 fév. 2004 par
« Bonjour J'aurais voulu savoir comment utiliser la fonction hDecrittrigger sur la commande hajoute svp merci Cordialement Kamil… »
Débuté le 16 fév. 2004 par
« fFichierTemp() est censé retourner le nom d'un fichier temporaire unique. Mais si on a besoin de plusieurs noms de fichiers temporaires dans un temps relativement court, fFichierT… »
Débuté le 16 fév. 2004 par
« Bonjour, Impossible d'ouvrire une combo en automatique sous XP comment faire Merci à tous… »
Débuté le 08 fév. 2004 par
« Bonjour à tous, J'envoie ce mail simplement pour confirmer que Windev 8 fonctionne parfaitement. Ceux qui ont suivi l'historique de ces dernières années voient à quoi je fais allu… »
Débuté le 16 fév. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, quelqu'un saurait-il comment lancer une macro Microsoft Outlook. Je procède de la même manière qu'avec Word mais il ne veut rien savoir. Outlook = allouer un objet OLE "Ou… »
Débuté le 16 fév. 2004 par
« je ne peux pas récupérer la valeur d'un champencours(). si je fais : valchamp est une chaine=ChampEnCours()..ValeurAffichée j'obtiens ' opérateur interdit .. ' valchamp est une cha… »
Débuté le 16 fév. 2004 par
« Salut, Je dois recuperer les valeurs des factures (donnees diverses) d'une base ACCESS, pour faire une mise a jour automatique dans SAGE LINE 50 (compta). Est-ce qu'une personne a … »
Débuté le 16 fév. 2004 par
« Bonjour, J'ai un état étiquette avec des rubriques,(Nom,prenoms, ect), avec affichage de 2 etiquettes par ligne, et alimenté par une requete selection. Sachant que sur une meme l… »
Débuté le 16 fév. 2004 par
Aucune réponse