PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir capturer des fenetres et etats afin de les envoyer dans mon guide utilisateur qui est un document word. Si quelqu'un a déjà trouvé comment fair… »
Débuté le 24 jan. 2004 par
2 réponses
« Une appli en cours d'écriture fait de la récupération de message. Faites vous dans ce cas la récupération dans le thread principal de l'application ou dans un thread secondaire. Da… »
Débuté le 27 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Avec windev 7.5 j'ai crée dans 1 etat un champ texte tt simple qui recupere le texte saisi dans un champ d'une fenetre. Le champ texte de l'etat doit etre orienté a 90°. Or des lor… »
Débuté le 27 jan. 2004 par
Aucune réponse
« j'ai essayer plusieur platforme de windowse allant de win98 millenium xp xp pro 2000 pro touse en version arabe il ya toujours un probleme sauf avec millenium bilingue arabe /angla… »
Débuté le 27 jan. 2004 par
« Je travaille avec un PIC 16F84. Les données sont envoyées sur le port série du micro. Je travaille à 4800bauds,8 bits de données, sans parité, 1 bit de stop. En utilisant l'hyperte… »
Débuté le 24 jan. 2004 par
« Bonjour, Voici le petit problème que je me pose : Je souhaiterai développer une petite application sous windev capable de gérer du tranfert d'appel : - une personne m'appelle au… »
Débuté le 26 jan. 2004 par
« Je souhaite migrer un projet 5.5 en 7.5 avant migration en 8 et j'ai un souci avec l'appel à des procédure .INI ! En effet j'avais l'habitude de faire appel à la procédure d'initia… »
Débuté le 26 jan. 2004 par
« Salut, c'est simple, je cherche à savoir comment on fait? ou si un simple exe suffit? y a t il des pièges? dom… »
Débuté le 26 jan. 2004 par
« Bonjour, je cherche à créer un raccourci pour mon application avec des paramètres, seulement je ne sais pas comment les récupérer dans l'appli et je ne sais pas non plus comment aj… »
Débuté le 26 jan. 2004 par
« Bonjour, Dites sur ma petite boites Windev7 il y a marqué "liaison série rs232 -rs232 totalement gérée par assitant automatique" .... Ben moi je l'ai pas trouvé cette assistant...… »
Débuté le 26 jan. 2004 par