PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, Peut-on mettre la valeur par défaut d'une rubrique de format date à la date du jour?… »
Débuté le 21 jan. 2004 par
« Bonjour, Ayant installé un serveur de fichiers sous windows 2003 server, j'ai constaté que l'ouverture de mes projets, que ce soit sous WD 7.5 ou WIndev 8 gelait. Il y a t-il une… »
Débuté le 22 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nos forums développeurs sont à nouveau disponibles. Un changement de serveur a été nécessaire. La nouvelle configuration mise en place va accélérer l' accès aux forums. … »
Débuté le 22 jan. 2004 par
« Bonjour, j'eesai tant bien que mal à envoyé une séquence sur le port série pour piloter mon imprimante thermique TM-T88III. J'ai toute la doc ESC/POS pour envoyer les séquences, m… »
Débuté le 21 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Je dois obtenir la différence entre deux dates qui peuvent être sur des années différentes en nombre de trimestres, de mois et de jours. Comment faire Merci pour votre aide.… »
Débuté le 21 jan. 2004 par
« Je désir savoir s'il est possible d'utiliser SQL pour communiquer avec une base de données xBase(dBase4 pour etre plus précis) SANS UTILISER ODBC ... J'espère bien que les concepte… »
Débuté le 20 jan. 2004 par
« Depuis l'installation de windows XP, mes applications WIndev 7.5 se plantent très souvent et de façon aléatoire. Que faire ?… »
Débuté le 21 jan. 2004 par
« Bonjour, Dans une fenetre, j'ai 2 combo. La 1ère contient la liste de personnes récupèrée avec une requete: ça marche. Par contre je n'arrive pas pour la 2ème (liste des clients).… »
Débuté le 21 jan. 2004 par
« Bonjour, j'ai crée un etat avec un graphique qui reprend des données provenant d'un fichier hyper file. C'est un histogramme coupé et j'aurai voulu qu'en haut de chaque colonne s'a… »
Débuté le 21 jan. 2004 par
Aucune réponse
« je dois écrire une application qui fonctionnera en réseau. Or, je débute en windev et je ne sais pas bien comment m'y prendre. Faut-il employer des instructions spécifiques pour l'… »
Débuté le 21 jan. 2004 par