PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour à tous Ma question est la suivante comment faire pour aditionner trois champs de type numérique(d'avoir le total des trois champs ) Merci d'avence à tous ceux qui porron… »
Débuté le 14 jan. 2004 par
« Je cherche a envoyer deschamps de mes fenetres windev dans un modele word Je ne sais pas comment faire Est pour cela les fonctions DDE ou OLE?… »
Débuté le 15 jan. 2004 par
Aucune réponse
« L'éditeur ENI annonce pour mi février un livre consacré à WINDEV 7.5 et 8: "De l'Objet au Composant d'architecture" par Jean-Marc Quéré Vous pouvez dors et déjà commander ce livre,… »
Débuté le 13 jan. 2004 par
« Je souhaiterai recuperer le PID de l'appli Windew (PID = identificateur de processus cle unik sur le systeme local) quelqu'un sait faire ca ??? Pour les experts des api windows … »
Débuté le 15 jan. 2004 par
« Bo,jour, j'ai le pb suivant: Mon appli fonctionne trés bien en test; l'exécutable fonctionne trés bien en local mais pas sur un poste distant. ça plante toujours mais ce n'est jam… »
Débuté le 13 jan. 2004 par
« Est t'il possible sous Windev de forcer la destination des fichiers PDF sans écrire dans la base de registre ? Merci de vos suggestions Robert.Bramoulle@wanadoo.fr… »
Débuté le 02 aoû. 2003 par
« Comment utiliser des valeurs négatives dans un histogramme empilé, sans que celle-ci se transforme en positive… »
Débuté le 15 jan. 2004 par
« Comment peut-on faire un parcours suivant un filtre sur une clé composée en WD 7.5 avec des fichiers au format 5.5 ? Il s'agit d'un début de tentative de migration 5.5=>7.5. Le… »
Débuté le 14 jan. 2004 par
« Depuis 1 mois je dois recommencer plusieurs mon projet car tout d'un coup mon executable ne peut plus etre creer meme si je transfere mon projet sur 2 autres ordinateurs avec une a… »
Débuté le 14 jan. 2004 par
« Bonjour à tous, J'ai pour projet de piloter une session 3270 (IBM) via windev. Pour gagner du temps, quelqu'un a t-il déjà tenté cette opération ? Je suis preneur de tout code. … »
Débuté le 15 jan. 2004 par