PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« bonjour, svp quelqu un peut il me donner une astuce pour recuperer le titre de toutes les fenetres d un projet apres utilisant de la fonction enumereelement(enumfenetre) je recupe… »
Débuté le 14 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'écris des données dans un fichier excel avce la fonction fEcritLigne. Jusque là pas de pb seulement quand je veux rentrer une date c'est le bordel car si le jour en in… »
Débuté le 13 jan. 2004 par
« Bonne année à tous. Je cherche un algorithme pour coder des caractères alphanumériques. Je ne voudrais pas réécrire la lune. Merci d'avance… »
Débuté le 13 jan. 2004 par
« Bonjour, dans mon application, je teste l'existence du répertoire de données avec la fonction frep(repdonnées,frrepertoire). Lorsque je suis en mode monoposte, aucun problème, mai… »
Débuté le 13 jan. 2004 par
« Bonjour, j'ai un urgent besoin de pouvoir accéder à une base de données hyperfile en lecture (en sql) a partir d'une application oracle qui s'exécute sous Unix. Comment doit-je m'… »
Débuté le 13 jan. 2004 par
« Bonjour, Lors de l'envoi d'un e-mail HTML je reçoit une erreur n°10053 (Le logiciel a provoqué un arrêt de la connexion) dés que le message dépasse 600 ou 700 caractères... en des… »
Débuté le 13 jan. 2004 par
« Bonjour, Je crée un filtre sur fichier, pour affichage dans une table fichier, comportant une condition de type "Champs IN (elt1,elt2,...)". Jusqu'à la version 204g, nickel, j'ai … »
Débuté le 13 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Actuellement, mon appli est en cours de déploiement aupres des utilisateurs. L'installation se passe correctement, que cela soit en mode réseau ou en mode mmonoposte. Che… »
Débuté le 13 jan. 2004 par
Aucune réponse
« J'ai une fenêtre dont la taille est plus grande que l'écran. Lorsque la fênetre s'ouvre, il y a une barre de défilement verticale se met automatiquement. On ne peut déplacer la fen… »
Débuté le 13 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Suite à un cambriolage ds mes locaux (sauvegardes ayant été dérobées également), g perdu les sources de mon appli développée sous 5.5. Etant actuellement sous 7.5, est il … »
Débuté le 13 jan. 2004 par