PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Impossible de mettre un masque en dollars, alors que la langue du projet et de l'etat est l'americain j'ai toujours dans les etats Euros. Dans les tables le masque marche parfaitem… »
Débuté le 05 jan. 2004 par
« Je gère les téléphones sur pabx par un middleWare. Je le pilote par ole automation. Pas de problème pour l'exécution des différentes méthodes (numérotation, raccrocher, transférer)… »
Débuté le 05 jan. 2004 par
« J'ai une fenêtre avec 2 tables fichiers qui parcourent le même fichier. En 5.5 cela fonctionnait parfaitement (via un hlias + substnom + champAlias) Mais depuis le passage en 7.5,… »
Débuté le 05 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire apparaitre dans une colonne de type "image" : - une image(logique ) + un libellé qui se trouverai dans la meme cellule? Merci p… »
Débuté le 05 jan. 2004 par
« Existe-t-il une fonction WinDev pour récupérer le numéro de série d'un disque dur… »
Débuté le 05 jan. 2004 par
« Bonjour tout le monde Si votre application 5.5b tourne avec les classes excell et word et que installer la nouvelle version office 2002, votre application dira que word et/ou exel… »
Débuté le 05 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Dans une application a chaque impression de ticket j'ai le code suivant: Procédure TICKET() CRendu est un booleen I est un entier Ligne est une chaine PortImprimante EST UN ENTIE… »
Débuté le 30 déc. 2003 par
« J'ai dans une application WD 5.5 le code suivant et mon filtre ne marche pas dans une fenêtre crée par le RAD. si CleParcours<>"recherche" alors CleParcours="recherche" Hfil… »
Débuté le 30 déc. 2003 par
« peut-on acceder a des fichiers sauvegarder dans un repertoire (genre sauvegarde de l'ensembles des fichiers d'une année). exemple: verifier une valeur dans le fichiers commande de… »
Débuté le 29 déc. 2003 par
« mon application fonctionnait bien sous NT 4 le passage du serveur en version XP m'a provoqué lors du premier lancement de mon exe sur le serveur cela prend 4 minutes ensuite le 2em… »
Débuté le 29 déc. 2003 par